


M 900 Édition Limitée transformée en
Aussi surnommée 900 MKC
"Monster Ki Carbonise"
ou encore pour les
mauvaises langues " ... Ki est Carbonisée"

Séduisante et
parfaite telle qu'elle est d'origine, cette moto par sa facilité d'accessibilité
incite tout de même à la modification esthétique et à la bidouille mécanique.
Pour
réaliser mon Café
et par la suite mon CaféPERFORMANCE,
j'ai conçu certaines pièces et
j'ai essayé de trouver le reste des
éléments d'occasion. Cela à travers différents moyens; comme les marchés de
pièces motos d'occasion (celui de "Neuville" par exemple, qui se
déroule tous les trois mois près de Lyon, est une vraie "mine d'or",
le prochain le 07/12/02) où les différentes annonces (sur le net avec l'incontournable "Ducat'annonces" ou sur
les journaux spécialisés comme "Motos Marché" pour ne pas le citer). Le travail s'en
trouve plus compliqué et plus long, mais le résultat est bien plus valorisant
et personnel. Et il faut le souligner tout de même, beaucoup plus abordable.

Été 2000

Le Monster dans
l'état dans lequel je l'ai acheté.

Été 2001

Le Monster
transformer en Monster.Ducati.Corse.


Été 2002

Le Monster dans sa
transformation Café.

Photos
sous différents angles de mon Café


hiver
2003 / Été 2003

Le Monster dans sa
transformation Café.

Photos
sous différents angles de mon Café


Je
vais donc à travers les quelques pages qui suivent, vous décortiquer à l'aide
de photos, les différentes étapes de modifications apportées sur
mon Monster pour le transformer en
Café
et par la suite en
CaféPERFORMANCE
... Bonne lecture ...
PS
: les éléments en photo sur fond "DUCATIPERFORMANCE"
sont des pièces retirées ou rajoutées ...

