LIVRE D'OR ...

Remonter

 

VOS IMPRESSIONS, VOS REMARQUES ...

  Il y a 101 commentaires à ce jour ...

Pour écrire sur le livre d'or, c'est par là :     

"si vous m'avez écrit et que vous ne vous retrouvez pas dans mon livre d'or, merci de renouveler votre demande"

 

 Vos  Commentaires  :                                              Dernière mise à jour le 08/03/2006

E-mail ou Sites Web

Nico en VTT - le 10 mars 2003

Pas mal ton site, mais on attends toujours des photos de Mumu, alors un p'tit effort.

nicolas.canaud@free.fr

Patattack en Yamaha 450 YZF - le 10 mars 2003

Testeur site: dommage que ces ducat pissent l'huile de partout !!

patrice.clavel@voila.fr

Tonio en 750SS - le 13 mars 2003

Salut Desmopedro, très bien, rein à redire sur ton site sauf mets d'autres modèles genre 750 SS  :-)))).  A+ et continue.

millefa1@club-internet.fr

SULLYMAN en Vélo de course - le 14 mars 2003

C'est dommage car je n'y connais rien aux motos mais je trouve très intéressant de faire ce que tu fais sur ton site. Si tu parlais de femmes, je pourrai peut-être pouvoir suivre car il est vrai qu'elles sont tellement difficiles parfois à comprendre. C'est peut-être bien la raison pour laquelle nous les aimons...

Stephane.Cintas@vatech-td.fr

Nico en Solex  - le 11 avril 2003

Félicitation pour le petit deuxième ...

nicolas.canaud@free.fr

Christophe DesmoRacerZ - le 16 avril 2003

Salut Xavier ou DesmoPedro :)) Justement j'ai navigué un peu sur ton site aujourd'hui et j'ai pu voir ta moto dans le dernier Café Racer...

Elle est sympa, félicitations  :).

Bonne continuation sur ton site ET sur ton Mostro. Ciao.

www.desmo-racerz.com

desmo.racerz@tiscali.fr

Mantra en Bimota mantra - le 19 avril 2003

Superbe... c'est le premier mot qui me vient à la bouche. D'abord, un mostro SIMA est déjà une super moto: marvic, habillage carbone, béringer 6 piston et disques fonte.... mais la manière dont tu l'as accessoirisée est tout simplement parfaite: bracelet, FCR 41,  PR 19... Ca doit faire des envieux. Moi même, amoureux du monstre, ayant possédé un 600 mostro, et actuellement un Bimota mantra (le plus original des "mostro" de série), j'avoue que ta moto ne ma pas laissé indifférent. (Petit reproche, il lui faudrait des commandes reculées)  Bravo quand même !

lg20@libertysurf.fr

Rico en Monster  900 - le 19 avril 2003

Je trouve ton site super, j'y ai trouvé réponse a mes interrogations sur mon Monster de 95 qui totalise aujourd'hui 35000 kms et dont le bruit de l'embrayage m'inquiétait. Salutations et encore bravo pour ton site.

bruchet.e@evc.net
Desmo bientôt en Monster 900 - le 22 avril 2003

Salut, merci pour ton site riche en info et conseils...

sebastien.burelli@wanadoo.fr

Pierrot en Guzzi V11 sport - le 23 avril 2003

Salut Xavier/Pedro, Je viens de découvrir ton site via l'Echo des Conti et je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !!! autant pour le site en lui même que pour ta machine qui est vraiment superbe. Je m'étais monté une mostro 750 en café-racer mais je me sens tout petit à côté du travail que tu as réalisé. Si tu envisages une galerie photo, je t'enverrais une image de mon ancienne machine, remplacée maintenant par une Guzzi V11 sport (je n'ai pas vraiment supporté la fermeture de mon concessionnaire et l'arrivée des Ducati Stores). Bravo encore.

pierre.soule@renault.com
Philippe en Monster 750 - le 24 avril 2003

Salut Pedro, tout d'abord félicitations pour ton site qui donne pas mal d'infos sur la carrière du mostro: machine fantastique au caractère bien trempé dont on ne se lasse pas. Je possède un M 750 de 97 légèrement retouché au niveau look avec des supertrapp Ducat perf. Longue vie à ton site et bonne route. A bientôt.

phil.bernard@free.fr
Christian sur DESMO le magazine - le 25 avril 2003

Bonjour, super : j'ai trouvé mon bonheur sur votre site !.je suis le type qui fait DESMO (le mag papier). Chez Ducati France, pas moyen d'avoir des infos antérieures à 99 !!! Alors vous pensez, n'étant pas un spécialiste Monster et rédigeant un petit article "occase" sur le M900 carbus, quand je suis tombé dessus (grâce à Christophe/Ducatannonces.com), ma mine s'est réjouie...

Bravo pour votre site ! Christian.

desmobox@wanadoo.fr

Nathalie et Thierry en Monster  600 et Buell - le 26 avril 2003

Un petit bonjour depuis les Pyrénées pour te dire que ton site est superbe et facile d'accès même sans le haut débit... Ici nous roulons tous les deux en roadsters pur jus: Buell 98 pour moi et Monstro 600 pour ma copine. Merci d'avance. En espérant avoir le plaisir de te rencontrer sur la route. Nathalie et Thierry . Mirepeix 64 (entre PAU et LOURDES...)

tgauthi1@jacfr.jnj.com
Family.ducati en 900 SuperLight ... - le 28 avril 2003

Salut Desmopedro, je voudrais juste te féliciter pour ton site qui est très bien réussi. Cela fait un petit bout de temps que je vois "Desmopedro" dans les différents magazines. J'avoue avoir mis un certain temps pour visiter ton site, mais au final je n'ai pas été déçu. Bravo et je t'encourage à continuer dans ton trip car tu es bien piqué. J'habite également une belle région avec de beaux virolos (l'Alsace). Toute ma famille est ducatiste: soeur, belle soeur, beau frère(s).... Pour ma part j'ai un 900 Superlight, un 748 piste pour faire du circuit, un 600 monster pour ma chère et tendre et une mito pour ma fille qui hélas est encore un peu jeune (13ans). Bien sûr, la liste n'est pas définitive car je suis à la recherche d'un srambler. Comme tu peux t'en rendre compte nous sommes bien piqués aussi et on aime ça! J'ai bien espoir de te rencontrer un jour, sur un circuit peut être... tchao et bonne bourre. Thierry

family.ducati@wanadoo.fr

Lolo en vaillant vx800 - le 14 mai 2003

Super site pour une superbe moto. Tu fais rêver bon nombre de motard pour qui les ducati sont encore inaccessible. Je voudrais bidouiller mon vx en attendant le fameux bi cylindres et je suis tombes sur le cul en voyant tes (silencieux) ou a tu trouver ces merveilles et a quel prix. Mon vx a deux silencieux d'origine; crois-tu que je pourrais le monter avec une seule sortie comme la tienne sans trop modifiée la carburation. Merci et bonne route.

laurent.dumetier@free.fr
Nouchon à pieds depuis 15 jours (moto vendue) - le 22 mai 2003

Salut mon Xav, bravo pour la qualité de ton site et de sa réalisation. Bises à Mumu et à la petite. @+

messembourg.pierre@neuf.fr
Linus en Monster 900 S - le 25 mai 2003

Bravo et merci pour ton site. Un petit rectificatif : la passion t'a fait écrire que Troy était champion en 2000, mais il lui a fallu attendre un an de plus. En 2000 c'était Colin Edwards sur la VTR. Cela fait-il longtemps que les modifs avec les keihin sont en ligne? J'ai fait des recherches sur le web au début de l'année et je n'avais quasiment rien trouvé. Re-feloche pour le contenu, je n'avais pas encore vu que tu avais les docs d'origines. C'est impressionnant! Bien à toi, Linus.

linus.glaude@fr.michelin.com

Benouit en 750 S ie - le 26 mai 2003

Salut desmopedro , je viens de trouver l'adresse de ton site sur l'Echo des Conti et il est tout simplement génial, d'une qualité superbe (bas et haut débit, caractéristique technique photo son ), bref que du bon. Ta Monstro est très belle. J'ai bien aimer la modif au niveau du collecteur cela est il performant? A plus desmodromiquement, Benouit

lescurebenoit@yahoo.fr

FAZER street bientôt en Monster 900 - le 3 juin 2003

Pour un néophyte comme moi en Monster, ton site est un paradis, tout est spécifié, détaillé et décortiqué de façon plaisante et accessible, belle initiative de ta part. Juste un truc, il manque la côte de l'argus !!!
1000 bravos et continues.  A+

d.ughetto@planetis.com
@ndré, un desmo à venir ! - le 06 juin 2003

Très beau site, un vrai bonheur. Powered by Passion, c'est l'évidence même. Je vais succomber bientôt pour un Desmo. Seulement voilà, cas de conscience. Desmo dans un MONSTER S de 2001 ou un Desmo 900 dans un CAGIVA Gran'Canyon de 2000? Bien sûre, pour le puriste que vous êtes, il n'y a pas photo... Mais un desmo, c'est un desmo... L'historique de l'entretien fera une bonne partie de la décision... Bien à vous et encore bravo !

ancaz@worldonline.fr

?... en Monster S4 ( juste un rêve) - le 08 juin 2003

J'ai découvert ton magnifique site grâce au mag. café racer qui est une bible pour moi. Ton Mostro est superbe et ton site est franchement au top. Et oui!! mon rêve un Mostro S4 noir avec puce et ligne complète FERRACCI, enfin un jour peut-être. Sur ce encore toute mes félicitation pour ton super réussi.

?

JP en Monster 900 de 96 - le 11 juin 2003

J'ai trouvé ton site très intéressant, j'ai aussi beaucoup travaillé sur ma ducat, nous avons beaucoup de points communs au niveau prépa, avec quelques petites différences. Par exemple : je ne trouve pas qu'un volant allégé soit une bonne solution, pour ce type de moto, plus propice a prendre haut les tours, s'adresserait plutôt a une SBK. Les FCR 41 sont incontournables ils sont montés depuis 2 ans, avec des pistons HC, c'est une autre moto. Tubes de fourche de 916 à l'avant etc, je vais pas tout énumérer tu connais la musique. Juste un truc, en ce qui concerne l'araignée du collecteur d'échappement, après maintes transformations, il s'est avéré que la solution de ducati était la meilleure, c'est le banc de puissance qui nous l'a dit, comme quoi! Je t'envois dés que possible des photos de ma bécane très allégée. Je fais suivre ton site chez tous les copains, merci et A +

jeanpierre.laurencon@wanadoo.fr

? en 888 strada et Monster 600 (pour elle) - le 13 juin 2003

Félicitation, du très bon boulot pour ton site et très enrichissant si tu connais le même pour les 888 ça m'intéresse. A plus et merci. Amitié Desmodromique. BRUNO

vezobru@aol.com

Speedmostro en Monster 1000 - le 14 juin 2003

Salut, j'ai vu ta présentation sur la liste DUCATIMOSTRO et voilà. Super site en plus je me suis amusé aussi sur piste (Lédenon) donc intérêt complet. Au fait j'ai un MODL21 ça fait compte tours (mémorise régime maxi), vitesse, distance, température (là le capteur est HS mais tu as l'air bricoleur) j'avais gardé ça au cas ou? Si ça t'intéresse contact moi. Tient moi au courant si tu roules au Lédenon. Ciao! Thierry.

tyme-66@tele2.fr

Jean bientôt en Monster 600 - le 14 juin 2003

... Il est tout simplement splendide !!!! Bon, tout d'abord bonjour, Je viens de regarder ton site, je suis encore loin d'avoir tout parcouru, mais je déjà esthétiquement il est magnifique et le contenu est considérable !!! Vraiment je voulais te remercier pour ce site à travers lequel tu transmets une très bonne ambiance, chaleureuse, qui correspond à l'idée que je me fais du monde des motards, ou du moins ce qu'il devrait être ! Car, en effet, je vais passer mon permis juste pour conduire des Ducati !!! En te lisant je remarque que ce que tu apprécies chez Ducat représente la source de mes motivations !! La passion de la moto et plus particulièrement des Ducati ou plus particulièrement des Mostros (hihihi ;) m'est venue avec l'arrivée d'une 900 Monster de 1996, pas la mienne ! mais celle de mon frère, alors qu'il avait déjà une GSE, je ne m'intéressais pas à la moto.... je me foutais presque de sa gueule (oups mais j'étais jeune quoi !!!!), mais lorsque j'ai vu la Mostro dans le garage j'ai foncé m'acheter un casque pour monter dessus !! UN VRAI BONHEUR ! QUEL BRUIT ! ET QUEL CARACTERE!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque accélération j'avais l'impression que j'allais tombé par terre ! Mais malheureusement, la mostro avait été accidenté et le vendeur l'avait maquillé !! Le cadre ne tenait plus que par 2 soudures !! on pensait que c'était un problème de suspension arrière mais non ! heureusement il l'a reprise et remboursé ! Ce n'est que bien plus tard que mon frère rachetait une 900 monster de 1999 je crois, mais avec des pots carbones !! Alors la, je crois que je n'ai jamais entendu un bruit aussi mélodieux !!! Non sérieusement, à côté de la bête, même un B-17 à plein régime passerait pour une mob !! J'ai été vraiment choqué par ce bruit !! Tout ça pour dire que je suis encore sous le charme, même si la monster a été revendu je suis bien décidé à en avoir une ! mais une 600 pour commencer ! et pas cher s'il vous plait !! ah oui, j'oubliais père noël, je voudrais aussi des pots carbones !!hihihihihi En tous les cas, ton site est magnifique ! et merci pour communiquer ta passion. A bientôt  j'espère !

dj.vodka@laposte.net
Freducaticorse en 900 SSie Coupe - le 15 juin 2003

Salut, j'ai bien apprécié ton site! Normal, nous partageons la même passion pour la marque, mais pas pour le même modèle! Je possède un modèle "très spécial" de la 900 SS ie Coupe, produit à 40 exemplaires en exclusivité pour la France (voir photos) ! J'envisage la vente de ma Ducat pour acheter un roadster et les bruits courent concernant la sortie d'une nouvelle monstro ! ! ! As-tu des infos ? ? ? J'aimerai bien resté fidèle à Ducat, mais le monster à déjà 10 ans et on sent qu'il arrive en fin de vie avec la S4 R . . . J'attendrai bien sur le salon de Paris en sept 03 et à défaut de nouvelle monstro, mon choix se portera sur la nouvelle Moto Guzzi Griso présentée au dernier salon de Munich 2002, elle est sublime ! ! ! J'espère que Ducati réagira à temps, comme ils ont su le faire pour la 999 . . . A bientôt, j'espère en Ducat et encore bravo pour ton site !Ducatement .

Freducaticorse@aol.com

Richard en Monster 900 - le 16 juin 2003

Super site, j'ai beaucoup aimé les photos des transformations du 600M Racing. Vivement la suite...

richard.kientz@wanadoo.fr

Cucu916 en 916 monoposto de 1997 - le 23 juin 2003

Salut. Vraiment top ton site, j'ai passé un bon moment (placé maintenant dans mes favoris). J'ai moi même crée un site sans prétention, délires motard sur fond Ducati http://pageperso.aol.fr/cucu916/ACCUEIL.html dis moi ce que tu en penses.  A+   Yvan

cucu916@aol.com
Cyril bientôt en Monster 900 SIMA - le 24 juin 2003

Salut Desmopedro ! Félicitations pour ton site ! Te voilà une star de la presse aussi (Café Racer...). Je cherche une photo d'un Mostro Carbone SIMA 1996 totalement d'origine. Est ce le cas de la photo (lors de l'achat) sur ton site (hormis les silencieux bien sûr) ?. Sinon sais tu ou je peux en trouver une ? En effet je suis sur le point d'en acheter un mais il a de nombreux accessoires qui ne sont pas d'origine, j'aimerai pouvoir m'y retrouver. Sinon que penses tu de la longévité des accessoires carbone ? Y a jamais de problème de fuite du réservoir ? de problème de vieillissement du vernis du carbone ? (la machine date de 1996 quand même...) Enfin de quelle couleur étaient les moyeux de roues ? rouge, rose, doré ? Bon, j'arrête de t'embêter. Merci à toi si tu peux répondre au ducatiste inquiet que je suis. A bientôt sur la route peut être.  Ciao!

cyrilsauvat@hotmail.com

Julie la rousse en tapis volant - le 09 juillet 2003

Ton site a bien évolué depuis le départ. Il est beaucoup plus fonctionnel ( comme la moto probablement mais là ma fois je ne suis pas branchée mécanique ) bien reçu les photos d'Amanda, j'attends les photos de la 2ème avec impatience. Dimanche on a fait un super tour: croix de fer, Galibier, Lautaret avec tes "vieux ", Jean-pierre, une amie, un certain Henri que je ne connaissais point et Didier derrière lequel j'étais. Il n'a pas un monster (c'est un VTR je ne sais plus trop quoi) et ça donne bien aussi, accélération franches et vives, conduite de courbes tout bien comme il faut, j'ai beaucoup apprécié et il a installé une bonne selle avec 3 mousses en plus. Penses-tu mettre 3 mousses derrière le monster ??? du reste je ne me rappelle plus s'il y a une selle derrière , je vais retourner voir les photos. Bises et A +   Chantal

chantal.bourde@wanadoo.fr

JBH ou Paulo les gaz alias ON/OFF en Rieju 50rr rafistolée -14 Août 2003

Très très bien ton site, en particulier la partie concernée au Joe bar. Ayant lu entre lu tous les albums et même acheté les encyclopédies du Joe Bar, j'avais entendu parler d'un livre mystérieux "série noire". J'ai vu une couverture d'un livre noir sur ton site, qui est Joe par team l'histoire. la petite question est si c'est pas un montage photo est ce que ce livre peut être acheté et si oui, où ça dis donc. Continue comme ça, c'est bien. V+.  JBH.

Hubcasson@aol.com
Atokadonf en Monster 800 ie Dark - le 23 Août 2003

Toutes mes sincères félicitations pour le racer 600; le résultat est à la hauteur de la quantité de travail. Je vois que l'obédience café-racer compte plusieurs adeptes qui, loin d'être des "kéké", s'attachent à un état d'esprit qui considère plus les sensations que l'opinion d'autrui, quelle qu'elle soit. Répondant certainement à des obligations mécaniques et esthétiques, telles bracelets, compte-tours central et équipement minimaliste, il fait aussi appel à des expériences moto qui ne souffrent aucune critique car elles sont personnelles, et donc très difficiles à présenter à des inconnus. En espérant te recroiser sur la liste de diffusion, et encore toutes mes félicitations.  V

atokadonf@club-internet.fr
Franck en Monster 600 Dark 2001 - le 25 Août 2003

Nickel Chrome !!!! Bravo pour ton site tant au niveau des graphismes que des infos que tu distilles. Je suis tout nouveau dans le monde moto et ducat et j'espère qu'on pourra se rencontrer sur Grenoble.  @+ et bravo encore

f.reignier@dcsautomotive.fr

Kermitt en Monster 900S ie - le 28 Août 2003

Après une heure de balade sur le site, je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir découvert plutôt! Pourtant ma "banc" de favoris est déjà bien remplie dans le genre site d'exception Ducat... J'ai une question qui vaut pas loin de 9000frs chez nos concessionnaires préférés ; c'est a propos d'une fuite d'essence au niveau de la charnière du réservoir. Je cherche comment effectuer la bonne réparation... J'ai tout entendu : la soudure a froid, la résine dans le réservoir, ou encore la soudure classique (a mon avis la plus fiable mais certainement la plus problématique). Pour ne reprendre que le dernier type de réparation (soudure classique) je ne trouve pas de carrossier qui soit ok pour s'y attaquer! Peur de l'explosion et là, les "conseils" vont bon train: dégazage a l'eau (qui fait rouiller le réservoir...), dégazage au sable (super pour la pompe...) BREF, JE SUIS PERDU ! Au secours, un conseil un tuyau, une main tendue.... :-)  (Pour Desmopedro: Photos pour bientôt ! c'est promis!) Ciao tutti, bonne route dans l'attente de vos conseils.  Kermitt

krisdonk@hotmail.com

Lulu en Monster 600 - le 13 Septembre 2003

Salut et bravo pour ton site merci pour la documentation du monster 1996 je suis sur le point d'en acheter un. Merci encore a+

jean-luc.lacoste5@wanadoo.fr

Paul en Monster 900 S. Prépa./984cc  -  LD SERVIZIO - le 15 Septembre 2003

Bonjour Xavier "Desmopedro", Vraiment très sympa toutes les infos sur nos Mobs et leurs p'tites soeurs! j'imagine bien le boulot pour avoir un résultat pareil... et encore pas sûr! Merci pour les desmotions, bonne route et longue vie... Peut-être nous croiserons nous un jour pour parler cambouis ! @+ Paul

dossantos.p@free.fr

Gaëtan & Nath en Monster 900 S ie 2001 - le 01 Octobre 2003

Salut, je n'aurai qu'un mot pour qualifier ton site : IMPRESSIONNANT !!! Vraiment du grand art ... largement digne du sujet ! Après 8 Kawa (dont un side) et une Honda, ça faisait longtemps, très longtemps que j'en rêvais ... Et puis depuis 15 jours ELLE est là dans mon garage, entre la Kawa et le side. Je n'en reviens toujours pas. Cette patate (pas besoin de 180 Ch), cette tenue de route, ce freinage et (merci les pots carbone) ce SON... Whoaaaa quel pied! Comment ai-je pu attendre si longtemps ?. La Kawa fait un peu la gueule caus' que nous ne l'avons sortie pas depuis qu'ELLE est là ! Le side pour lui pas de problème, il y a toujours les enfants pour le sauver ... quoique un 2ème 900 Monster attelé ... Bon faut que j'me calme un peu, mais franchement Ducat' c'est une autre planète. Juste un truc qui cloche, les Ducati store ... glacial ! Encore merci pour ton site.  A+  Nath et Gaëtan

gaetannath@hotmail.com

Dj_atlanta Aka Dj_Ducati en Monster 750  - le 01 Octobre 2003

Plein de bonnes petites choses utiles :) Continues et ne t'arrêtes pas en si bon chemin. Bon courage.    Laurent

www.djducati.fr.st

djducati@fr.st

Monster.max46 en Monster 600 - le 03 Octobre 2003

Super ton site Pedro !! très complet et très bien fait. J'y ai trouvé presque toutes les réponses aux questions que j'me posais pour la prépa de mon "mostro". Dès qu'il est prêt je t'envoi une photo. Bonne route et bonne bourre en DUCAT !!!.   Max

monster.max46@free.fr

Jongo Fett en 998 - le 14 Octobre 2003

Salut camarade motard et ducatiste! Je t'écrie d'abord pour te féliciter pour ton site qui est très bien foutu, mais aussi pour te faire part d'une erreur dans ta page "desmo, kezako?". Eh oui, le moteur qu'on a en coupe est bien un 904 cm3 (celui équipant (sans prendre en compte les différences injection \ carbu) les 900SS "nuovo", les 900 ss de 91 à 2002 , les monster 900 de 93 à 2002, les cagiva éléphant et grand canyon et les bimota DB2, DB3 et DB4. Ouaff ça en fait du monde!) Mais ce moteur n'est pas a couple conique!! c'est un "bevel drive" comme disent nos amis british, a courroie pour nous. De plus, y a jamais eu de 904 a couple conique a ce que je sache, mais des 860 et des 980 ou 990 (la je sais pu..) pour les 1000MHR. C'est la seule coquille de ton site ( a ce que je sache, maintenant j'ai pas la science infuse!) qui est par ailleurs très sympa et agréable de présentation. Continue comme ça, on devrait être plus nombreux a faire ce genre de site bien ficelé! Appel de phare d'un 998 rosso!  Gregory James

jongofett@msn.com
Mickey en Monster 900 dark ie - le 16 Octobre 2003

Super ton site, t'en connais un rayon sur la mécanique! Etant l'heureux possesseur d'un monster 900, j'aimerais lui donner un peu plus de puissance. J'ai bien lu tout ce qu'il y a écrit sur ton site, mais étant très nul en mécanique (j'y connais rien), j'aimerais savoir a peu près, combien cela coûterait chez un concessionnaire, une telle transformation? Merci de ta réponse  A+

Salut et rebravo pour ton site. J'aurais voulu avoir les caractéristiques de ton saut de vent (prix, marque...etc). Merci encore.

clarisse.callejon@wanadoo.fr
Marco en Honda 750 F2 seven fifty - le 18 Octobre 2003

Salut Xavier bravo pour ton site. C'est de la bombe. Je suis en passe de rentrer dans la secte "DUCATI" mais j'hésite entre le 1000 S ie 2 soupapes et le 916 S4. Air ou refroidissement liquide? Merci d'avance en espérant que tu puisses m'éclairer. Salut.

carole.marco@wanadoo.fr
Fafa en 900SL ET 900SSie - le 11 Novembre 2003

Félicitations pour la qualité de ce site ou l'on peut apprécier les informations si précieuses à nous ducatistes encore merci. PS: je suis à la recherche de toute informations techniques et mécaniques concernant la 900SL de 95 et la 900SSIE de 98. Merci

gangloff.fsa@planetis.com
Lorenzo martinez sanchez lopez delcuelar en 600 Bandit avec sabot s'il vous plait - le 13 Novembre 2003

Salut mon Xav, ok j'ai pas toujours le temps d'aller voir ton site qui est très pro, mais l'essentiel c'est qu'on retourne à Nevache. Salut beauf.

ciancio@club-internet.fr
Matthias en Monster 900 - le 26 Novembre 2003

Salut, j'me présente , Matthias possédant un 900 m qui t'es familier, souviens toi le concours Ducati à Chambéry chez Axion, un 900M rouge et noir avec l'arrière d'une F4 Agusta. J'ai parcouru ton site de haut en bas et sincèrement il est très classe, clair et précis, il me semble que tu habites vers Voiron 38, et j'aurais souhaité te rencontrer pour faire plus ample connaissance, et discuter sur le club ducat sud-est, moi j'habite Barberaz city 73, avec ma copine qui roule en M 600 tuning, je te laisse mon e-mail pour contact, à bientôt sur les route.

thereaper.st-juvin@laposte.fr

Frederic en 900 Monster Dark i.e. - le 30 Novembre 2003

Salut Pedro, J'ai pris hier livraison de mon Monster chez CIMO Paris. 7000 kms au compteur, comme neuve. Un régal. Il pleuvait et le périph était encombré, comme chaque samedi après-midi. Dur pour la prise en main en descendant d'un trail-bike. As-tu des astuces concernant l'entretien et le pilotage de ce monstre? Merci. Ton site est super. Fred- Chennevières-sur-Marne.

?

wil en 500 cb - le 03 Décembre 2003

Quel travail ! Cela fait 1h30 que je me balade sur ton site ! Et que d'émerveillements à chaque clic de souris ! Actuellement en 500 CB ( il faut faire des choix dans la vie ! Investir dans l'immobilier mais continuer à rouler ...), je ne désespère pas de m'offrir un jour une Ducati et ce jour -là ton site sera mon guide ! Encore merci de me faire rêver car c'est indispensable !

 

wilingdine@free.fr

 

José en Monster 1000s ei - le 03 Décembre 2003

Bonjour xavier, Bravo pour la qualité de ton site, et pour sa tenue à jour. Sur ton site j'ai pu trouver un tas renseignements sur le monster que je cherchais. Mon beau Monster 1000 et moi même, nous vous envoyons de Saint Cyprien dans les Pyrénées Orientales, à toi, ainsi qu'à tous les ducatistes ici présents, nos Salutations amicales.

 

josemurcia1@aol.com

 

PJ en 350 D, 900 SS, 750 Indiana - le 04 Décembre 2003

Super le site! Eh bé non, je ne possède pas de Mostro, mais je me soigne. Merci pour la qualité des textes des dessins et des photos. grâce à toi j'ai peut être la réponse à une question concernant les bobines pour mon Indiana. Au fait, ce custom, très confortable pour la ballade à deux (y'en a qui n'apprécie que moyennement la douceur du dosseret de la 900 SS de 75!...),a été décliné en trois versions:350, 650 et 750. Les "Ducati stores" ne le connaissent même pas (...elle est de 89? holà, nous on commence en 93!). Heureusement, il y a mon ex-concessionnaire! Un vieux Ducatiste.

 

pj.joug@free.fr

 

sato en BM RT mais taliban ducatiste - le 05 Décembre 2003

Ayant reçu avant hier les anciens desmo, par Delahaye, j'ai vu l'adresse de ton site. C'est excellent tout cela, très bonne continuation et big félicitation.

sato.bd@wanadoo.fr
PuLp26 en Monster 620 ie - le 15 Février 2004

Félicitation pour ton super site !!!! Bonne continuation, penses aussi qu'il existe des séries spéciales de 600 mostro... On se croisera peut être un jours dans le vercors !!

platy26@aol.com
Wim van en Monster 1000 - le 08 Mars 2004

Salut Xavier,

Tout à fait par hasard, je suis tombé sur ton site, qui est très très bien fait.
Je vois, que tu est vraiment un Ducatiste mordu, comme moi d'ailleurs.
Apres des années de non-actif, point de vu moto's,  j'ai décidé d'acheter une nouvelle M750ie en Aout '02.
Bien sur, je n'ai pas pu résister de faire quelques changements, et petit à petit, j'ai commencé à changer pièces, le tout avec but d'avoir un look personnalisé et des performances plus élevées. 
Premier hiver arrivait, et puisque le temps aux Pays Bas n'est pas comme dans ta région, j'avais prit une assurance avec arrêt hiver, c.a.d. décembre- janvier-février.
Alors, maintenant j'avais quelques mois devant moi, ou j'ai fait des modifications un peu plus sincères.
Moteur: Ducati Performance pots REMUS en CF haut + filtre ouvert, pignon av. 14, couronne 40 en alliage léger,  volant alu Ducati Perf., arbres à cames(+ + + ouverture) et culasses retravaillées.
Bras oscillant en alu par Metmachex, jantes PVM 5 branches en Y, peinture rouge et bleu met. avec contrasts en blanc (Tricolore F et NL!!) pour réservoir, partie arr. et jantes.
CF: coupe vent avec bulle bleu par MRA, couvercle pignon av., mini garde boue av. et arr., supports phare, déflecteur moteur. Selle Bagster. Repose pieds mono par MR Motorradtechnik. Boulonnerie en bleu anodisé. Remplacement des miroirs "oreilles Mickey Mouse". Bec de canard arr. coupé. Indicateurs mini av. et arr. Durits freins et embrayage en kevlar. Quand j'ai commencé de rouler en mars '03, j'ai trouvé un moteur en tellement bonne santé, qu'en 5ieme le rupteur d'allumage  me troublait la fête sans arrêt. Donc en regardant dans le catalogue Ducati Performance, je tombais sur une boite 6v. pour les carters étroits. Mais je voulait également une fourche av. réglable.
Alors mon concessionnaire m'a fait une proposition, il reprenait la 750 et avec une petit supplément l'échangeait contre une 1000 déesse neuve, avec bien sur transfert de mes pièces spéciales. Entre-temps, j'ai roulé 4500 kms et cet hiver j'ai fait encore quelques modifications:
- Couvercle embr. 3/4 en CF, plateau de pression en bleu anodisé avec ressorts rouge et tasses en bleu.
- Collecteur d'échappement polie.
- Boulons de fixation disques av. et arr. et fixation de la couronne en titane.
- Couvercles des courroies en CF.
- Renifleur en bleu anodisé.
- Coupe vent sera peint comme S4 Foggy, mais bien entendu dans mes couleurs.
- Amortisseur de direction transversal.
Je n'ai pas encore mon coupe vent de retour, parce que mon peintre a pris une peu de retard, mais des qu'elle est prêt, je t'enverrai des nouvelles photo's.
 Bien à toi,
 Wim van de Kimmenade (et Thor c'est la 1000)
wim.vandekimmenade@chello.nl

coyote916 en Monster 900 - le 23 Mars 2004

bonjour. Je trouve ton site nickel et très convivial. Tu m'avais déjà bien dépanné en me vendant deux bobines pour ma moto. Je voudrais encore profiter de ta gentillesse en te demandant si tu ne posséderais pas un garde boue de SS a carbu pour monter sur la fourche Showa de mon Monstro. Je te laisse mon adresse: s.berberat@ifrance.com et te remercie encore Seb de Dijon.

s.berberat@ifrance.com

2BNeo en ZR7 - le 02 Avril 2004

Ton site est trop fort. Voila j'ai une poubelle comme je l'ai écris au dessus, j'ai 1 an de permis j'habite en corse avec douze routes très courbées et étroites, et je voudrais m'acheter un monstro MAIS j'ai du mal à me décider entre un 600 et 900 peux-tu me donner quelques conseils toi qui les connais si bien, merci.

cfmf14@wanadoo.fr

Ralph bientôt en Monster 900 - 02 Avril 2004

Pour une découverte de votre site, j'en ai pris plein les yeux . Tout simplement génial !!! C'est mieux qu'une bible, il y a tout et même plus.
Etant ducatiste dans l'âme (maquettes, modèles réduits, docs, posters, vêtements,...) je n'ai pu entrer dans ce monde que depuis un an et demi et par la petite porte.
Un 600 monstro dark qui s'est vu pousser un 2ieme disque AV D, un radiateur d'huile, un capot de selle, petits clignos, durites aviation. Mais voilà, cette demoiselle est partie car mon appétit a grandi et maintenant ma faim se tourne vers un 900 mais toujours à carbus.
Donc voilà ma question, je suis actuellement sur l'achat possible d'un 900 de 97', 22000kms, révisé . Même si mes connaissances mécaniques ne sont pas trop mauvaises, étant meccano véhicules de métier, (j'ai changé les courroies du 600 moi-même avec de l'outillage spécifique) j'aimerais savoir si le modèle 1997 comporte des points sensibles et pannes et organes fragiles liés à ce millésime.
D'avance merci, et longue vie à votre site.
Ralph.

OCELEA@aol.com

Alain en Monster S4 - le 03 Avril 2004

Bonjour, tout d'abord BRAAAVOOO. Ton site est magnifique. Plein de tout : infos, photos , liens, etc... J'y ai trouvé beaucoup de réponse. Je me présente Alain LIU SING, j'habite Tahiti, je possède un monster s4 depuis 1 an. J'en suis amoureux. J'ai eu des japonaises et me lassais au bout de qqs mois. J'ai découvert le bi et de surcroît les italiennes sur les conseils d'un ami parce que je me plaignais du manque de sensations. J'ai changé les disques d'embrayage par un kit carbone alu, la cloche. Je trouve l'ensemble moins bruyant mais toujours bruyant tout de même. J'ai un nouveau kit chaîne 14x38. Parait que ça arrache. J'ai gardé le volant d'origine. J'ai flashé sur la S4R à cause du monobras. Est il possible d'adapter un monobras sur la S4? Qu'en penses tu ? Parait que la S4 à plus de caractère que la S4R. Les pots supertrapp sont ils plus bruyants que les termignoni ? Cordialement Alain LIU SING.

a.liusing@kimfa-tahiti.com

Antoine en Monster 750 carbus - le 07 Avril 2004

Ton site est vraiment bien plein d'infos mais parfois un peu confus dans l'organisation. Maintenant que tu as des animation partout ça fait chic mais ça bouffe de la bande passante. Non vraiment bravo. peut-être juste un bouton d'accès au plan du site sur toutes les pages, ou un rappel tu sais genre vous êtes ici: desmopedro->technique-> etc. J'ai beaucoup apprécié tes détails techniques sur le boustage de ton 900 (faudra que j'y passe aussi au 900). Et voilà sans doute ce qui manque à ton site, mais c'est un tel boulot : des conseils comme tu souhaites le faire. Faudrait que tu fasses des forums sur des thèmes précis et trouver des modérateurs. Comme tu vois, j'ai bien envie de te demander si je peux monter sur ma Monster 750 de 2000 à carbus donc, des carbus de 41 comme tu l'indique et un boîtier d'allumage ? vais y gagner en essorage de poignée ? Je sais que tu n'auras pas le temps de répondre, mais encore bravo pour le taf sur ce site et tes compèts avec la 600 pas dégueu non plus. A +  Antoine

antoine.soriano@wanadoo.fr

Paswat24 en quad kawa 300 bayou - le 27 Avril 2004

Félicitations pour ton site très sympa et complet, navigation très facile,pas de pub, touyt est ok !! je suis a la recherche de l'importateur ou un revendeur kokusan en france, tu aurai peut être l'info a me transmettre, merci par avance et forza ducati!!

paswat24@aol.com

Stef35 en Mostro 900 "95" - le 07 Mai 2004

Salut Xavier, Je ne vais pas être original en te disant que ton site est super ! C'est pourtant vrai, un site tout entier consacré à la plus bandante des motos, une mine d'infos, en bref chez Pedro y'a tout c'qui faut !!! Ma Mostro a eu 8 ans en novembre et je je prend toujours le même plaisir à la regarder, la bichonner et bien sûr à rouler. Bonne route à tous.

stephane.heliot@wanadoo.fr

Lolo en Monster 600 - le 09 Mai 2004

Super site! un régal pour notre passion commune. bravo PEDRO .je recherche une jante AV, une optique, et un levier de frein. rigolez pas, cela arrive a tous le monde de se vautrer. envoyez moi les adresses de pièces d'occase à prix raisonnable SVP. Bonne route à tous !encore merci .CIAO !

laurent.morena@neuf.fr

Fab en Monster 900 - le 18 Mai 2004

Un grand merci pour ton site qui a de la classe et qui m'a donné quelques petit renseignements au niveau carburation. il y a 2 ans, j'ai mis une rampe de 39 avec 2 gros filtre k&n directement sur la rampe en supprimant la boite à aire par la même occasion, j'aurais bien mis les 41 mais le mécano m'a conseillé les 39 dû a la fragilité de l'arbre à came . Merci

ragotfabrice@aol.com

Antiducat en zx-10R - le 03 Juin 2004

Pour la sculpture réalisé, l'artiste a suivit une ducat pendant 100 kms pour récupérer les pièces??

kawa4ever@kawacup.fr

Guilej en 900 mostro de 99 - le 20 Juin 2004

Génial j'ai pas encore trouvé mieux ...

steph-gui@libertysurf.fr

cedric800 en 800 VFR - le 02 Juillet 2004

Merci pour tous ces précieux renseignements dispo car étant expert, ça m'a permis de faire une évaluation sur un 900 sima carbone et d'apprendre a mon client ce qu'il possède vraiment. A+

c.moronval@wanadoo.fr

Le_duc54 en ducati900ss de 98 - le 17 Août 2004

Alors là! rien a dire sinon que ça fait deux heures que je tourne de page en page .je me régale, un site parfait rien que la doc super. Continue dans ta voie elle est super bonne. Dommage que chez nous en Belgique il n'existe pas de site comparable et pour ce qui est vacances et balades nada ! alors je voudrais que tu répondes a mon message et que je puisse rejoindre cette folle équipe de motards afin de partager les joies et les emmerdes de ce foutu bitume qui nous attire et nous laisse ce virus de le ducatomaniakoreves. bien a toi le_duc54 Alain

le_duc54@hotmail.com

Bambi en 750+900mostro - le 18 Août 2004

Site génialement organisé avec une foule d'infos super utiles pour la mécanique, merci de toutes ces expériences sur l'amélioration de notre machine, longue vie à pedro.

philbambi@tele2.fr

 

POUR CAUSE DE PROBLEMES INFORMATIQUES ENTRE SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE,  VOS  COMMENTAIRES POUR LE LIVRE D'OR NON PAS ETE ACTUALISES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

 

desmopedro@wanadoo.fr

Mica prochainement en 900mostro de 96 - le 01 Décembre 2004

Salut à toi DESMOPEDRO, ton site est un régale: Accessible, clair et pourtant complet en infos. Je compte acheter un 900 de 04/96 et n'étant pas comme toi un spécialiste, serait-il possible que tu me donnes 2 ou 3 infos? La M900 de 96 à 20000kms? entretient par le particulier (5000kms ou 1 fois/an) après la garantie Ducat, a vidé les silencieux d'origines et refait les "mitraillettes" maison. Prix de vente 3700 Euros "Pas chère" à voir!!! (proprio aisé financièrement). Qustion: Carburant Super Pb ou Sans Pb? Pis aussi à 20000 kms à faire réglage soupapes, changement courroies et dépoussiérage disques embrayage, vérif joint fourche av etc... Bref si tu peux m'aider pour pas être déçut: "J'en rève la nuit de la Ducat M900". Merci d'avance.

PS: j'ai diffusé l'adresse de ton site à tout mes potes motards, cela a suscité un engouement pour les Mostro ou Monster, sont tous à fond sur ton site maintenant!!!! Bonne continuation.

michael_mic@hotmail.com

Patch en Gagiva 900 Gran Canyon - le 03 Décembre 2004

Ton site m'a complètement bluffé! Quelle classe! et quel amour pour la mostro! bravo! J'ai pour ma part besoin d'info sur les possibilités d'amélioration de mon 900 ie (puce + pots) qui est déjà très bien mais que je voudrais entendre un peu plus! Merci ciao.

patch.fronton@9online.fr

Mugu en ... - le 27 Décembre 2004

Si dey here ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof keep

mugu@aol.com

Virajagochei en Monster S4 - le 27 Décembre 2004

Site Tous simplement: trop de la balle.

monsteric_s4@msn.com

Pedro en 748 - le 10 Janvier 2005

Ton site est sympathique desmopedro, je t'ai déjà vu plusieurs fois sur des magasines. Je suis comme toi, je vis ma passion à 300% de plus comme je n'ai que le net depuis 4 ou 5 jours je trotte comme un fou, pou voir tout ce que je peux sur ducat'. Tu es au DCF je crois? Moi aussi. En tout cas tu as du en passer des heures pour ce site! Félicitations!! J'ai vu que tu avais un super logo sur le garde boue av de ta moto. Pourrais tu m'en procurer quelques uns? Si tu as le temps de me répondre je t'enverrai si tu le désire, une photo de mon bébé italien. Encore félicitation pour tous ces efforts sur ton temps libre et peut être à bientôt si tu le veux bien. Salutations desmodromiques !!!!!!!! roarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

pierre-david.guisset@wanadoo.fr

L'baf en TRX 850 - le 03 Mars 2005

Pour les compliments tout a été dit, belle virée sur ton site. Ton 600 ducat pour la piste ça donne envie. Continue comme ça. Passe le bonjour à FF de la part d'un ex Triumph "legend". Nous avons fait une virée dans le sud en automne dernier avec un ducatiste jurassien ou devrais-je dire "jurassique" vue son grand age. A+

ebaf@neuf.fr
Nico en 900 Monster SIMA n°11 - le 27 Mars 2005

Salut, très bien la nouvelle version de ton site, tu m'as même fait lhonneur de faire apparaître mon mail venant de chez la SIMA! Un grand bravo aussi pour le soin apporté aux préparations de tes motos, le 600SS est magnifique, j'ai hate de voir le 600 racing nouvelle version. A+ Nico

maesncls@aol.com
Peperoni en 900 Mostro de 94 - le 07 Avril 2005

Salut, ton site est au top, les machines sont aux tops, je dirais tout simplement bravo. Je viens de rentrer dans le monde Ducati (j'aurais du y rentrer plus tôt) et comme je compte faire des modifs, je me demandais comment me procurer des pots supertrapp. Encore bravo pour ton site et à bientôt peut être?

mirko.baricevic@wanadoo.fr
Val en 1000 Monster  - le 07 Avril 2005

Salut ton site est très bien fait, les conseils sont de bonne augure, tu devrais diversifier tes modèles de mostro. Merci pour tout et bonne route à tous et restez prudents.

Re salut, Pour tous ceux qui possèdent des japonaises et qui se moquent des ducatis, arrêtez d'être jaloux, revendez votre moto sans âme et courrez vous procurer un bi-cylindre et vous comprendrez tout ce que vous ignorez sur la moto et la passion. Bonne route.

valery.schiano@wanadoo.fr
Manucciao en attente d'un Mostro - le 17 Avril 2005

Ton site c'est  le top du top et il est contagieux. Un peu comme le mag DESMO. Pas encore de "mostro" mais déjà sur ton site. Je ne te lâche pas... Félicitation!

fa548574@skynet.be
Jemil en  M900S - le 17 Avril 2005

J'ai pas encore le monstre dans mon garage (arrivée prévue le vendredi 22/4). En l'attendant, j'ai acheté le n° 13 de Desmo dans lequel j'ai trouvé l'adresse de ton site. Ce dernier semble très complet et très instructif pour un novice comme moi. Je manquerai pas d'y revenir... Ciao!

jemil@free.fr
Ron en Monster 620Sie - le 21 Avril 2005

Bravo! Un très beau site, de qualité et archi complet par dessus tout, bref on ne fait pas mieux! Vous avez effectué là un travail de qualité qui enchante tous les passionnés de Monster. Merci et bonne route!

roncarretti@hotmail.com
Jack-fire en  Monstro 900 de 1996 - le 03 Mai 2005

Salut Desmopedro, je viens de revisiter ton site qui à bien évoluer. J'y ai retrouvé les pots termi que je t'ai acheter il y a quelques années. Si vous organisez une sortie dans le coin, faites moi signe. @+ et bravo pour ton site très riche en infos. Jack-fire

jackajemian@free.fr
Mandrak Vince en Monster 1000ie - le 19 Mai 2005

Merci pour ton site, pour avoir eu un 900 Monster en 93 puis un en 2001 Sie puis aujourd'hui en 1000. Je partage avec un grand plaisir ce coup d'oeil dans le retro... Bonne continuation!

felix.culpa@wanadoo.fr
Duc 1717 en  Monster 900 ie - le 21 Mai 2005

De tous les sites Ducati que  je visite, le votre et pour moi un des meilleurs, il m'aide souvent pour mes entretiens, réglages et etc. Pour moi c'est une bible... Un grand merci pour tous les amoureux du monster 900 Continue comme ça, A+.

mazz1717@hotmail.com
Yannick en 900 SS ie - le 04 Juin 2005

Super intéressant et très complet, merci.

lebache@wanadoo.fr
Vahia en 900 Monster - le 19 Juin 2005

Salut! Tout d'abord je voulais dire que le site est super, très bien réalisé, de belles photos, de bonnes infos... vive Ducat'. Et puis, je voulais dire aussi que je suis à la recherche du schéma électrique du 900 Monster de 1994, si quelqu'un l'a, qu'il me fasse signe!

vahia@ifrance.com
Pitbull en 900 M Carbu de 1999 - le 19 Juillet 2005

Très bien, plein d'idées. A+

fasupport81@hotmail.com
Foggy108 en 916 senna - le 21 Juillet 2005

Ton site est très bien, (surtout l'historique du desmo, ainsi que sur les motos hors séries). Je suis propriétaire depuis peu d'une 916 Senna, et j'aimerais avoir des précisions sur les modèles hors série de 916, merci de m'envoyer des infos si possible.

foggy108@ifrance.com
Victor en Aprilia RS 50 - le 01 Août 2005

Super ce site, il me fait beaucoup penser à mes deux magazines préférés: Desmo et Café Racer. Je rêve d'un Monster Café Racer pour quand j'aurais le permis... Pour anecdote, avant de laisser ce message j'étais sur ma moto avant de me faire pourrir par un 600 Mostro qui m'a doublé plein angle...

bruno.voignier@wanadoo.fr
Dany en 600 Monster - le 03 Août 2005

Super le site, vraiment! Dommage qu'il n'y ait pas toutes les cylindrées mais bon je viens très souvent  quand même. Bonnes continuations.

danix3005@msn.com
Anthony en 600 Monster - le 08 Août 2005

Bonjour, Voilà je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre site! Je suis aussi passionné par les Ducati et j'y trouve plein de chose intéressante! Surtout sur les CaféMonster. En fait j'ai lu votre dossier "PDF" sur les réglages des jeux aux soupapes et j'aurais voulu savoir si vous avez les plans ou tout simplement les cotes des pièces qui permettent de palper les pastilles? Et si ces pièces sont les mêmes pour des pastilles de M600? Merci et bonne continuation.

magictoto22@hotmail.com
Steve748 en 748/916 - le 12 Septembre 2005

Salut, c'est bon de voir encore des gens passionnés. Cependant, les bidouilles sont accès sur le porte feuille alors que le simple savoir mécanique permet de dynamiter un moteur et surtout celui d'un Ducat. Les diagrammes d'ouvertures et fermetures, ls levées de soupapes, les temps d'ouvertures, les compressions, les rodages de soupapes et microbillages de conduites.... sont les facteurs prépondérants. Les pièces en rotations peuvent être usinées pour les personnes qui marquent de moyens. C'est juste une remarque! pas une critique car ton site est complet est bien réalisé! Vive la passion des motos d'hommes! A bientôt, j'espère sur la route !! Bye

laride@lavache.com
Il gréco57 en 900S Monster de 1999 - le 28-30 Septembre 2005

MOLTO BENE. Motard depuis longtemps, Ducatiste depuis un peu moins, je viens de découvrir ton site. E molto simpatico, generoso, e un capolavoro. Bref, FELICITATIONS. Motard des seventen te salut. Ciao a tutti.

Bongiorno. Pour les pneus DIABLO, Corso ou Evo???? Je dois changer de pneumatiques. Quel est ton choix? Une réponse sera la bienvenue. Salut Desmo, à tous. DUCATI, une vrai moto pour les amateurs de sensations. Pas pour les amateurs de Playstation, assis dans un fauteuil...

georges.simoudis@free.fr
FF en 900 Mostro SIMA Alu - le 10 Octobre 2005

Sincèrement, j'admire le travail que tu as du fournir pour créer ce site. Après les goûts et les couleurs............ tu sais que l'on a pas les mêmes ;-). Il y a des trucs de bon goût, mais il y a aussi des trucs à revoir. Sympa le dessin de SATO, a un détail près mais il ne pouvait pas le savoir, tu freines comme une lopette ;-). Quoiqu'il en soit, bravo, et quand tu auras fini de faire le con sur ton PC, tu pourras aller t'entraîner à rouler... :-)

ffedycki@libertysurf.fr
Mary en 750 Monster dark de 2001 - le 15 Octobre 2005

J'ADORE!!! Moi je l'ai aimé dès sa sortie.........Je me suis dis: "ça sera elle est pas une autre!!!" mais un peu jeune quand elle est venue au monde.... donc j'ai attendu patiemment et depuis peu de temps elle est avec moi donc je comprends très bien que tu ais craqué sur une telle machine. A bientôt.

marie.devay@free.fr
Golgoth 9 en Mostro 900S - le 16 Octobre 2005

Salut Pedro et bravo pour ton site il est top!! Pour moi aussi c'est une passion cette moto. Je roule avec depuis trois ans et j'ai toujours autant de plaisir. Pourrais-tu me donner la référence des FCR41. Merci à toi.

bernardo.armand@tiscali.fr
Burnhead en RSV 1000 aprilia - le 06 Novembre 2005

Félicitations!! superbe! Je suis fred de Toulouse, motard depuis 15 ans et en train d'envisager l'achat d'un Monstro. Ton site tombe donc à point nommé. Ayant roulé sur des monos, bi, quatre pattes, je suis tombé amoureux du bi et roule en aprilia 1000 RSV. Une machine tout simplement formidable!! Mais pousse aux crimes avec ses 128 canassons... Etant taxi je n'ai pas droit à l'erreur avec mon permis. Je cède donc ou échange ma belle de 99. Quel Monstro me conseilles-tu? J'hésite entre le 900S et le 800Sie avec son embrayage à bain d'huile. Peux-tu me donner une idée de budget annuel d'entretien? Merci et bon gaz!!!

vanessa.bonneville@wanadoo.fr
Producat en 916 strada de 1997 & 1000 ST3 - le 13 Novembre 2005

Buongiorno Desmopedro. Je suis un Ducatiste pure et dure depuis 1974. 350desmo, 750SS, 900SS, 916strada monoposto et depuis cette année sur une 1000ST3. Bien que ducatiste intégriste, je reste humble et admiratif sur le travail que tu effectues sur ton site et sur tes compétences en ce qui concerne la mécanique Ducati. Mon sacerdoce est de convertir mes amis à l'esprit du DESMO. Ton site est une référence dans ce domaine et on voit bien toute la passion qui t'anime. Nous sommes de Lyon et nous pourrions à l'occasion se croiser sur des routes de ta région. Bravo et encore toutes mes félicitations!!! Salutations desmodromiques!!!

ploducat@chello.fr
Tiguet du Gave en ....  - le 02 Décembre 2005

Bravo, excellente présentation, bon courage pour l'avenir ...

jacques.lartiguet@wanadoo.fr
Christian en Monster 900Sie 2000 - le 05 Décembre 2005

Ok super mais attention trop de graphisme tue le graphisme; pour le reste c'est didactique donc efficace, bravo. Mais sans en arrivée à des solutions radicales il y a d'autres modifications (catalogue Ducati perf) qui fonctionnent bien mais il faut s'y connaître pour faire le tri sachant que le meilleur côtoie parfois le pire; une rubrique a explorer loin des ateliers de la marque qui sont juges et parties!

christian.magry@numericable.fr
Maxoupe en ....  - le 22 Décembre 2005

J'ai beaucoup apprécié les textes et illustrations de la commande desmodromique, j'ai l'impression que les moteurs des anciennes Dyna Panhard utilisaient un système très proche, peux-tu m'expliquer! Max

mdelot@ppsa.ch
Denis en ... - le 26 Décembre 2005

Je n'ai toujours pas trouvé ma 350 desmo... Bon site mais je demande encore plus de doc sur les Ducat anciennes (c'est mon truc). Tiens j'en profite pour inviter tous les ducatistes à la IVè GIORNATA au château d'Arlay (Jura) le 28 mai 2006, car cette fois FIAT et DUCATI seront à l'honneur! Bonne année et bonne route.

octane99@wanadoo.fr
Phil. en 900 Monster de 1999 - le 17 février 2006

Salut Xavier, bravo pour ton travail sur ton site monstrueusement bien foutu! Le montage d'une paire de carbus Kehin FCR m'intéresse, et j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur le comportement de la moto avec. Chez Twin-Shop à Toulon on m'a dit que le monster gagnerait dans les hauts régimes (auquel cas ça ne m'intéresserait pas) et qu'elle engorgeait (devenant inutilisable dans la circulation par exemple). Si tu veux bien, donne moi ton avis...

cabot.philippe@neuf.fr
Yvan916 en 916 monoposto - le 04 Mars 2006

JeToujours aussi sympas ton site (gaffe aux fautes d'orthographe). J'ai vendu à regret mon 916, j'ai maintenant un KTM 660 supermotard, pour faire joujou. Yvan

cucu916@aol.com
Desmocab en 900 Monster de 1999 - le 06 Mars 2006

Super! Ton Monster est plus beau que jamais! Merci... Duc.nu c'est du bonnard!

cabot.philippe@neuf.fr
   
   

Pour écrire sur le livre d'or, c'est par là :     

 

Et encore merci pour tous vos compliments ...                              DESMOPEDRO

 

Vous êtes le visiteurs à vous être intéressé à mon livre d'or (depuis le 03/03/05)