Vos
Commentaires : Dernière mise à jour le
08/03/2006
|
E-mail
ou Sites Web |
Nico en VTT
- le 10 mars 2003
Pas mal ton site, mais on attends
toujours des photos de Mumu, alors un p'tit effort.
|
nicolas.canaud@free.fr |
Patattack
en Yamaha 450 YZF
- le 10 mars 2003
Testeur site: dommage que ces ducat pissent l'huile
de partout !!
|
patrice.clavel@voila.fr |
Tonio en
750SS - le 13
mars 2003
Salut Desmopedro, très bien, rein à redire sur ton
site sauf mets d'autres modèles genre 750 SS :-)))). A+ et
continue.
|
millefa1@club-internet.fr |
SULLYMAN
en Vélo de course
- le 14 mars 2003
C'est dommage car je n'y connais rien aux motos
mais je trouve très intéressant de faire ce que tu fais sur ton site. Si tu
parlais de femmes, je pourrai peut-être pouvoir suivre car il est vrai
qu'elles sont tellement difficiles parfois à comprendre. C'est peut-être
bien la raison pour laquelle nous les aimons... |
Stephane.Cintas@vatech-td.fr |
Nico en
Solex - le 11 avril 2003
Félicitation pour le petit deuxième ... |
nicolas.canaud@free.fr |
Christophe DesmoRacerZ
- le 16 avril 2003
Salut Xavier ou DesmoPedro :))
Justement j'ai navigué un peu sur ton site aujourd'hui et j'ai pu voir ta moto dans le dernier
Café Racer...
Elle est sympa, félicitations :).
Bonne continuation sur ton site ET sur ton Mostro. Ciao. |

www.desmo-racerz.com
desmo.racerz@tiscali.fr |
Mantra
en Bimota mantra -
le 19 avril 2003 Superbe...
c'est le premier mot qui me vient à la bouche. D'abord, un mostro SIMA est
déjà une super moto: marvic, habillage carbone, béringer 6 piston et disques
fonte.... mais la manière dont tu l'as accessoirisée est tout simplement
parfaite: bracelet, FCR 41, PR 19... Ca doit faire des envieux. Moi même,
amoureux du monstre, ayant possédé un 600 mostro, et actuellement un Bimota
mantra (le plus original des "mostro" de série), j'avoue que ta moto ne ma
pas laissé indifférent. (Petit reproche, il lui faudrait des commandes
reculées) Bravo quand même ! |
lg20@libertysurf.fr |
Rico en
Monster 900 - le 19
avril 2003
Je trouve ton site super, j'y ai
trouvé réponse a mes interrogations sur mon Monster de 95 qui totalise
aujourd'hui 35000 kms et dont le bruit de l'embrayage m'inquiétait.
Salutations et encore bravo pour ton site. |
bruchet.e@evc.net |
Desmo bientôt en Monster
900 - le 22 avril 2003
Salut, merci pour ton site riche en
info et conseils... |
sebastien.burelli@wanadoo.fr |
Pierrot
en Guzzi V11
sport
- le 23 avril 2003
Salut Xavier/Pedro, Je viens de découvrir ton site via l'Echo des Conti et
je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !!! autant pour le site en lui même que
pour ta machine qui est vraiment superbe. Je m'étais monté une mostro 750 en
café-racer mais je me sens tout petit à côté du travail que tu as réalisé.
Si tu envisages une galerie photo, je t'enverrais une image de mon ancienne
machine, remplacée maintenant par une Guzzi V11 sport (je n'ai pas vraiment
supporté la fermeture de mon concessionnaire et l'arrivée des Ducati
Stores). Bravo encore. |
pierre.soule@renault.com |
Philippe
en Monster 750 -
le 24 avril 2003 Salut Pedro,
tout d'abord félicitations pour ton site qui donne pas mal d'infos sur la
carrière du mostro: machine fantastique au caractère bien trempé dont on ne
se lasse pas. Je possède un M 750 de 97 légèrement retouché au niveau look
avec des supertrapp Ducat perf. Longue vie à ton site et bonne route. A
bientôt. |
phil.bernard@free.fr |
Christian sur DESMO le magazine
- le 25 avril 2003 Bonjour,
super : j'ai trouvé mon bonheur sur votre site !.je suis le type qui fait
DESMO (le mag papier). Chez Ducati France, pas moyen d'avoir des infos
antérieures à 99 !!! Alors vous pensez, n'étant pas un spécialiste Monster
et rédigeant un petit article "occase" sur le M900 carbus, quand je suis
tombé dessus (grâce à Christophe/Ducatannonces.com), ma mine s'est réjouie...
Bravo pour votre site ! Christian. |

desmobox@wanadoo.fr |
Nathalie
et Thierry en Monster
600 et Buell
- le 26 avril 2003 Un
petit bonjour depuis les Pyrénées pour te dire que ton site est superbe et
facile d'accès même sans le haut débit... Ici nous roulons tous les deux en
roadsters pur jus: Buell 98 pour moi et Monstro 600 pour ma copine. Merci
d'avance. En espérant avoir le plaisir de te rencontrer sur la route.
Nathalie et Thierry . Mirepeix 64 (entre PAU et LOURDES...) |
tgauthi1@jacfr.jnj.com |
Family.ducati en
900 SuperLight ... - le
28 avril 2003 Salut
Desmopedro, je voudrais juste te féliciter pour ton site qui est très bien
réussi. Cela fait un petit bout de temps que je vois "Desmopedro" dans les
différents magazines. J'avoue avoir mis un certain temps pour visiter ton
site, mais au final je n'ai pas été déçu. Bravo et je t'encourage à
continuer dans ton trip car tu es bien piqué. J'habite également une belle
région avec de beaux virolos (l'Alsace). Toute ma famille est ducatiste:
soeur, belle soeur, beau frère(s).... Pour ma part j'ai un 900 Superlight,
un 748 piste pour faire du circuit, un 600 monster pour ma chère et tendre
et une mito pour ma fille qui hélas est encore un peu jeune (13ans). Bien
sûr, la liste n'est pas définitive car je suis à la recherche d'un srambler.
Comme tu peux t'en rendre compte nous sommes bien piqués aussi et on aime
ça! J'ai bien espoir de te rencontrer un jour, sur un circuit peut être...
tchao et bonne bourre. Thierry |
family.ducati@wanadoo.fr |
Lolo en
vaillant vx800 - le 14
mai 2003
Super site pour une superbe moto.
Tu fais rêver bon nombre de motard pour qui les ducati sont encore
inaccessible. Je voudrais bidouiller mon vx en attendant le fameux bi
cylindres et je suis tombes sur le cul en voyant tes (silencieux) ou a tu
trouver ces merveilles et a quel prix. Mon vx a deux silencieux d'origine;
crois-tu que je pourrais le monter avec une seule sortie comme la tienne
sans trop modifiée la carburation. Merci et bonne route. |
laurent.dumetier@free.fr |
Nouchon
à pieds depuis 15 jours (moto vendue)
- le 22 mai 2003 Salut
mon Xav, bravo pour la qualité de ton site et de sa réalisation. Bises à
Mumu et à la petite. @+ |
messembourg.pierre@neuf.fr |
Linus en Monster 900 S -
le 25 mai 2003 Bravo et merci pour ton site.
Un petit rectificatif : la passion t'a fait écrire que Troy était champion
en 2000, mais il lui a fallu attendre un an de plus. En 2000 c'était Colin
Edwards sur la VTR. Cela fait-il longtemps que les modifs avec les keihin
sont en ligne? J'ai fait des recherches sur le web au début de l'année et
je n'avais quasiment rien trouvé. Re-feloche pour le contenu, je n'avais pas
encore vu que tu avais les docs d'origines. C'est impressionnant! Bien à
toi, Linus. |
linus.glaude@fr.michelin.com |
Benouit en
750 S ie - le 26 mai 2003
Salut desmopedro , je viens de
trouver l'adresse de ton site sur l'Echo des Conti et il est tout simplement
génial, d'une qualité superbe (bas et haut débit, caractéristique technique
photo son ), bref que du bon. Ta Monstro est très belle. J'ai bien aimer la
modif au niveau du collecteur cela est il performant? A plus
desmodromiquement, Benouit |
lescurebenoit@yahoo.fr |
FAZER street
bientôt en Monster
900 -
le 3 juin 2003
Pour un néophyte comme moi en
Monster, ton site est un paradis, tout est spécifié, détaillé et décortiqué
de façon plaisante et accessible, belle initiative de ta part. Juste un
truc, il manque la côte de l'argus !!!
1000 bravos et continues. A+ |
d.ughetto@planetis.com |
@ndré,
un desmo à venir !
- le 06 juin 2003 Très beau
site, un vrai bonheur. Powered by Passion, c'est l'évidence même. Je vais
succomber bientôt pour un Desmo. Seulement voilà, cas de conscience. Desmo
dans un MONSTER S de 2001 ou un Desmo 900 dans un CAGIVA Gran'Canyon de
2000? Bien sûre, pour le puriste que vous êtes, il n'y a pas photo... Mais
un desmo, c'est un desmo... L'historique de l'entretien fera une bonne
partie de la décision... Bien à vous et encore bravo ! |
ancaz@worldonline.fr |
?... en
Monster S4 ( juste un
rêve)
- le 08 juin 2003
J'ai découvert ton magnifique site
grâce au mag. café racer qui est une bible pour moi. Ton Mostro est superbe
et ton site est franchement au top. Et oui!! mon rêve un Mostro S4 noir avec
puce et ligne complète FERRACCI, enfin un jour peut-être. Sur ce encore
toute mes félicitation pour ton super réussi. |
? |
JP en
Monster 900
de
96 - le 11 juin 2003
J'ai trouvé ton site très
intéressant, j'ai aussi beaucoup travaillé sur ma ducat, nous avons beaucoup
de points communs au niveau prépa, avec quelques petites différences. Par
exemple : je ne trouve pas qu'un volant allégé soit une bonne solution, pour
ce type de moto, plus propice a prendre haut les tours, s'adresserait plutôt
a une SBK. Les FCR 41 sont incontournables ils sont montés depuis 2 ans,
avec des pistons HC, c'est une autre moto. Tubes de fourche de 916 à l'avant
etc, je vais pas tout énumérer tu connais la musique. Juste un truc, en ce
qui concerne l'araignée du collecteur d'échappement, après maintes
transformations, il s'est avéré que la solution de ducati était la
meilleure, c'est le banc de puissance qui nous l'a dit, comme quoi! Je
t'envois dés que possible des photos de ma bécane très allégée. Je fais
suivre ton site chez tous les copains, merci et A + |
jeanpierre.laurencon@wanadoo.fr |
? en
888 strada et Monster
600 (pour elle) - le 13
juin 2003
Félicitation, du très bon boulot
pour ton site et très enrichissant si tu connais le même pour les 888 ça
m'intéresse. A plus et merci. Amitié Desmodromique. BRUNO |
vezobru@aol.com |
Speedmostro en
Monster 1000 - le 14 juin
2003
Salut, j'ai vu ta présentation sur
la liste DUCATIMOSTRO et voilà. Super site en plus je me suis amusé aussi
sur piste (Lédenon) donc intérêt complet. Au fait j'ai un MODL21 ça fait
compte tours (mémorise régime maxi), vitesse, distance, température (là le
capteur est HS mais tu as l'air bricoleur) j'avais gardé ça au cas ou? Si ça
t'intéresse contact moi. Tient moi au courant si tu roules au Lédenon. Ciao!
Thierry. |
tyme-66@tele2.fr |
Jean
bientôt en Monster 600 -
le 14 juin 2003
... Il est tout
simplement splendide !!!! Bon, tout d'abord bonjour, Je viens de regarder
ton site, je suis encore loin d'avoir tout parcouru, mais je déjà
esthétiquement il est magnifique et le contenu est considérable !!!
Vraiment je voulais te remercier pour ce site à travers lequel tu
transmets une très bonne ambiance, chaleureuse, qui correspond à l'idée
que je me fais du monde des motards, ou du moins ce qu'il devrait être !
Car, en effet, je vais passer mon permis juste pour conduire des Ducati
!!! En te lisant je remarque que ce que tu apprécies chez Ducat représente
la source de mes motivations !! La passion de la moto et plus
particulièrement des Ducati ou plus particulièrement des Mostros (hihihi
;) m'est venue avec l'arrivée d'une 900 Monster de 1996, pas la mienne !
mais celle de mon frère, alors qu'il avait déjà une GSE, je ne
m'intéressais pas à la moto.... je me foutais presque de sa gueule (oups
mais j'étais jeune quoi !!!!), mais lorsque j'ai vu la Mostro dans le
garage j'ai foncé m'acheter un casque pour monter dessus !! UN VRAI
BONHEUR ! QUEL BRUIT ! ET QUEL CARACTERE!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque
accélération j'avais l'impression que j'allais tombé par terre ! Mais
malheureusement, la mostro avait été accidenté et le vendeur l'avait
maquillé !! Le cadre ne tenait plus que par 2 soudures !! on pensait que
c'était un problème de suspension arrière mais non ! heureusement il l'a
reprise et remboursé ! Ce n'est que bien plus tard que mon frère rachetait
une 900 monster de 1999 je crois, mais avec des pots carbones !! Alors la,
je crois que je n'ai jamais entendu un bruit aussi mélodieux !!! Non
sérieusement, à côté de la bête, même un B-17 à plein régime passerait
pour une mob !! J'ai été vraiment choqué par ce bruit !! Tout ça pour dire
que je suis encore sous le charme, même si la monster a été revendu je
suis bien décidé à en avoir une ! mais une 600 pour commencer ! et pas
cher s'il vous plait !! ah oui, j'oubliais père noël, je voudrais aussi
des pots carbones !!hihihihihi En tous les cas, ton site est magnifique !
et merci pour communiquer ta passion. A bientôt j'espère !
|
dj.vodka@laposte.net |
Freducaticorse
en 900 SSie
Coupe - le 15
juin 2003
Salut, j'ai bien
apprécié ton site! Normal, nous partageons la même passion pour la marque,
mais pas pour le même modèle! Je possède un modèle "très spécial" de la 900
SS ie Coupe, produit à 40 exemplaires en exclusivité pour la France (voir
photos) ! J'envisage la vente de ma Ducat pour acheter un roadster et les
bruits courent concernant la sortie d'une nouvelle monstro ! ! ! As-tu des
infos ? ? ? J'aimerai bien resté fidèle à Ducat, mais le monster à déjà 10
ans et on sent qu'il arrive en fin de vie avec la S4 R . . . J'attendrai
bien sur le salon de Paris en sept 03 et à défaut de nouvelle monstro, mon
choix se portera sur la nouvelle Moto Guzzi Griso présentée au dernier salon
de Munich 2002, elle est sublime ! ! ! J'espère que Ducati réagira à temps,
comme ils ont su le faire pour la 999 . . . A bientôt, j'espère en Ducat et
encore bravo pour ton site !Ducatement . |
Freducaticorse@aol.com |
Richard
en Monster
900 - le 16 juin
2003
Super site, j'ai beaucoup aimé les
photos des transformations du 600M Racing. Vivement la suite... |
richard.kientz@wanadoo.fr |
Cucu916
en 916 monoposto de 1997
- le 23 juin 2003
Salut. Vraiment top ton site, j'ai
passé un bon moment (placé maintenant dans mes favoris). J'ai moi même crée
un site sans prétention, délires motard sur fond Ducati
http://pageperso.aol.fr/cucu916/ACCUEIL.html
dis moi ce que tu en penses. A+ Yvan |
cucu916@aol.com |
Cyril
bientôt en Monster
900 SIMA -
le 24 juin 2003Salut
Desmopedro ! Félicitations pour ton site ! Te voilà une star de la
presse aussi (Café Racer...). Je cherche une photo d'un Mostro Carbone
SIMA 1996 totalement d'origine. Est ce le cas de la photo (lors de
l'achat) sur ton site (hormis les silencieux bien sûr) ?. Sinon sais tu
ou je peux en trouver une ? En effet je suis sur le point d'en acheter
un mais il a de nombreux accessoires qui ne sont pas d'origine,
j'aimerai pouvoir m'y retrouver. Sinon que penses tu de la longévité des
accessoires carbone ? Y a jamais de problème de fuite du réservoir ? de
problème de vieillissement du vernis du carbone ? (la machine date de
1996 quand même...) Enfin de quelle couleur étaient les moyeux de roues
? rouge, rose, doré ? Bon, j'arrête de t'embêter. Merci à toi si tu peux
répondre au ducatiste inquiet que je suis. A bientôt sur la route peut
être. Ciao!
|
cyrilsauvat@hotmail.com |
Julie la rousse
en tapis volant - le 09
juillet 2003
Ton site a bien évolué depuis le
départ. Il est beaucoup plus fonctionnel ( comme la moto probablement mais
là ma fois je ne suis pas branchée mécanique ) bien reçu les photos
d'Amanda, j'attends les photos de la 2ème avec impatience. Dimanche on a
fait un super tour: croix de fer, Galibier, Lautaret avec tes "vieux ",
Jean-pierre, une amie, un certain Henri que je ne connaissais point et
Didier derrière lequel j'étais. Il n'a pas un monster (c'est un VTR je ne
sais plus trop quoi) et ça donne bien aussi, accélération franches et vives,
conduite de courbes tout bien comme il faut, j'ai beaucoup apprécié et il a
installé une bonne selle avec 3 mousses en plus. Penses-tu mettre 3 mousses
derrière le monster ??? du reste je ne me rappelle plus s'il y a une selle
derrière , je vais retourner voir les photos. Bises et A +
Chantal |
chantal.bourde@wanadoo.fr |
JBH ou Paulo les gaz alias ON/OFF
en Rieju 50rr rafistolée
-14 Août 2003
Très très bien ton site, en
particulier la partie concernée au Joe bar. Ayant lu entre lu tous les
albums et même acheté les encyclopédies du Joe Bar, j'avais entendu parler
d'un livre mystérieux "série noire". J'ai vu une couverture d'un livre noir
sur ton site, qui est Joe par team l'histoire. la petite question est si c'est pas un montage photo est ce que ce livre peut être acheté et si oui, où
ça dis donc. Continue comme ça, c'est bien. V+. JBH. |
Hubcasson@aol.com |
Atokadonf en Monster
800 ie Dark
- le 23 Août 2003 Toutes mes
sincères félicitations pour le racer 600; le résultat est à la hauteur de la
quantité de travail. Je vois que l'obédience café-racer compte plusieurs
adeptes qui, loin d'être des "kéké", s'attachent à un état d'esprit qui
considère plus les sensations que l'opinion d'autrui, quelle qu'elle soit.
Répondant certainement à des obligations mécaniques et esthétiques, telles
bracelets, compte-tours central et équipement minimaliste, il fait aussi
appel à des expériences moto qui ne souffrent aucune critique car elles sont
personnelles, et donc très difficiles à présenter à des inconnus. En
espérant te recroiser sur la liste de diffusion, et encore toutes mes
félicitations. V |
atokadonf@club-internet.fr |
Franck
en Monster
600 Dark 2001
- le 25 Août 2003 Nickel
Chrome !!!! Bravo pour ton site tant au niveau des graphismes que des infos
que tu distilles. Je suis tout nouveau dans le monde moto et ducat et
j'espère qu'on pourra se rencontrer sur Grenoble. @+ et bravo encore |
f.reignier@dcsautomotive.fr |
Kermitt
en Monster 900S ie - le
28 Août 2003
Après une heure de balade sur le
site, je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir découvert plutôt! Pourtant
ma "banc" de favoris est déjà bien remplie dans le genre site d'exception
Ducat... J'ai une question qui vaut pas loin de 9000frs chez nos
concessionnaires préférés ; c'est a propos d'une fuite d'essence au niveau
de la charnière du réservoir. Je cherche comment effectuer la bonne
réparation... J'ai tout entendu : la soudure a froid, la résine dans le
réservoir, ou encore la soudure classique (a mon avis la plus fiable mais
certainement la plus problématique). Pour ne reprendre que le dernier type
de réparation (soudure classique) je ne trouve pas de carrossier qui soit ok
pour s'y attaquer! Peur de l'explosion et là, les "conseils" vont bon train:
dégazage a l'eau (qui fait rouiller le réservoir...), dégazage au sable
(super pour la pompe...) BREF, JE SUIS PERDU ! Au secours, un conseil un
tuyau, une main tendue.... :-) (Pour Desmopedro: Photos pour bientôt !
c'est promis!) Ciao tutti, bonne route dans l'attente de vos conseils.
Kermitt |
krisdonk@hotmail.com |
Lulu
en Monster
600 - le 13 Septembre 2003
Salut et bravo pour ton site merci
pour la documentation du monster 1996 je suis sur le point d'en acheter un.
Merci encore a+ |
jean-luc.lacoste5@wanadoo.fr |
Paul
en Monster
900 S. Prépa./984cc - LD SERVIZIO - le
15 Septembre 2003
Bonjour Xavier "Desmopedro",
Vraiment très sympa toutes les infos sur nos Mobs et leurs p'tites soeurs!
j'imagine bien le boulot pour avoir un résultat pareil... et encore pas sûr!
Merci pour les desmotions, bonne route et longue vie... Peut-être nous
croiserons nous un jour pour parler cambouis ! @+ Paul |
dossantos.p@free.fr |
Gaëtan & Nath
en Monster 900 S ie 2001
- le 01 Octobre 2003
Salut, je n'aurai qu'un mot pour
qualifier ton site : IMPRESSIONNANT !!! Vraiment du grand art ... largement
digne du sujet ! Après 8 Kawa (dont un side) et une Honda, ça faisait
longtemps, très longtemps que j'en rêvais ... Et puis depuis 15 jours ELLE
est là dans mon garage, entre la Kawa et le side. Je n'en reviens toujours
pas. Cette patate (pas besoin de 180 Ch), cette tenue de route, ce freinage
et (merci les pots carbone) ce SON... Whoaaaa quel pied! Comment ai-je pu
attendre si longtemps ?. La Kawa fait un peu la gueule caus' que nous ne
l'avons sortie pas depuis qu'ELLE est là ! Le side pour lui pas de problème,
il y a toujours les enfants pour le sauver ... quoique un 2ème 900 Monster
attelé ... Bon faut que j'me calme un peu, mais franchement Ducat' c'est une
autre planète. Juste un truc qui cloche, les Ducati store ... glacial !
Encore merci pour ton site. A+ Nath et Gaëtan |
gaetannath@hotmail.com |
Dj_atlanta Aka Dj_Ducati
en Monster
750
- le 01 Octobre 2003
Plein de bonnes petites choses
utiles :) Continues et ne t'arrêtes pas en si bon chemin. Bon courage.
Laurent |
www.djducati.fr.st
djducati@fr.st |
Monster.max46
en Monster
600 - le 03 Octobre 2003
Super ton site Pedro !! très
complet et très bien fait. J'y ai trouvé presque toutes les réponses aux
questions que j'me posais pour la prépa de mon "mostro". Dès qu'il est prêt
je t'envoi une photo. Bonne route et bonne bourre en DUCAT !!!.
Max |
monster.max46@free.fr |
Jongo Fett
en 998 - le 14 Octobre
2003
Salut camarade motard et ducatiste!
Je t'écrie d'abord pour te féliciter pour ton site qui est très bien foutu,
mais aussi pour te faire part d'une erreur dans ta page "desmo, kezako?". Eh
oui, le moteur qu'on a en coupe est bien un 904 cm3 (celui équipant (sans
prendre en compte les différences injection \ carbu) les 900SS "nuovo", les
900 ss de 91 à 2002 , les monster 900 de 93 à 2002, les cagiva éléphant et
grand canyon et les bimota DB2, DB3 et DB4. Ouaff ça en fait du monde!) Mais
ce moteur n'est pas a couple conique!! c'est un "bevel drive" comme disent
nos amis british, a courroie pour nous. De plus, y a jamais eu de 904 a
couple conique a ce que je sache, mais des 860 et des 980 ou 990 (la je sais
pu..) pour les 1000MHR. C'est la seule coquille de ton site ( a ce que je
sache, maintenant j'ai pas la science infuse!) qui est par ailleurs très
sympa et agréable de présentation. Continue comme ça, on devrait être plus
nombreux a faire ce genre de site bien ficelé! Appel de phare d'un 998 rosso!
Gregory James |
jongofett@msn.com |
Mickey
en Monster 900 dark ie - le 16 Octobre 2003
Super ton site, t'en connais un rayon sur la
mécanique! Etant l'heureux possesseur d'un monster 900, j'aimerais lui
donner un peu plus de puissance. J'ai bien lu tout ce qu'il y a écrit sur
ton site, mais étant très nul en mécanique (j'y connais rien), j'aimerais
savoir a peu près, combien cela coûterait chez un concessionnaire, une telle
transformation? Merci de ta réponse A+
Salut et rebravo pour ton site. J'aurais voulu avoir
les caractéristiques de ton saut de vent (prix, marque...etc). Merci encore. |
clarisse.callejon@wanadoo.fr |
Marco
en Honda 750 F2 seven fifty
- le 18 Octobre 2003 Salut
Xavier bravo pour ton site. C'est de la bombe. Je suis en passe de rentrer
dans la secte "DUCATI" mais j'hésite entre le 1000 S ie 2 soupapes et le 916
S4. Air ou refroidissement liquide? Merci d'avance en espérant que tu
puisses m'éclairer. Salut. |
carole.marco@wanadoo.fr |
Fafa en 900SL ET 900SSie
- le 11 Novembre 2003 Félicitations pour la
qualité de ce site ou l'on peut apprécier les informations si précieuses à
nous ducatistes encore merci. PS: je suis à la recherche de toute
informations techniques et mécaniques concernant la 900SL de 95 et la
900SSIE de 98. Merci |
gangloff.fsa@planetis.com |
Lorenzo martinez sanchez lopez delcuelar
en 600 Bandit avec sabot s'il vous plait
- le 13 Novembre 2003
Salut mon Xav, ok j'ai pas toujours le temps d'aller voir ton site qui est
très pro, mais l'essentiel c'est qu'on retourne à Nevache. Salut beauf. |
ciancio@club-internet.fr |
Matthias
en Monster 900 - le 26
Novembre 2003 Salut, j'me présente ,
Matthias possédant un 900 m qui t'es familier, souviens toi le concours
Ducati à Chambéry chez Axion, un 900M rouge et noir avec l'arrière d'une F4
Agusta. J'ai parcouru ton site de haut en bas et sincèrement il est très
classe, clair et précis, il me semble que tu habites vers Voiron 38, et
j'aurais souhaité te rencontrer pour faire plus ample connaissance, et
discuter sur le club ducat sud-est, moi j'habite Barberaz city 73, avec ma
copine qui roule en M 600 tuning, je te laisse mon e-mail pour contact, à
bientôt sur les route. |
thereaper.st-juvin@laposte.fr |
Frederic
en 900 Monster Dark i.e.
- le 30 Novembre 2003
Salut Pedro, J'ai pris hier
livraison de mon Monster chez CIMO Paris. 7000 kms au compteur, comme neuve.
Un régal. Il pleuvait et le périph était encombré, comme chaque samedi
après-midi. Dur pour la prise en main en descendant d'un trail-bike. As-tu
des astuces concernant l'entretien et le pilotage de ce monstre? Merci. Ton
site est super. Fred- Chennevières-sur-Marne. |
? |
wil en
500 cb - le 03 Décembre 2003
Quel travail ! Cela fait 1h30 que
je me balade sur ton site ! Et que d'émerveillements à chaque clic de souris
! Actuellement en 500 CB ( il faut faire des choix dans la vie ! Investir
dans l'immobilier mais continuer à rouler ...), je ne désespère pas de
m'offrir un jour une Ducati et ce jour -là ton site sera mon guide ! Encore
merci de me faire rêver car c'est indispensable ! |
wilingdine@free.fr
|
José
en Monster 1000s ei - le 03 Décembre 2003
Bonjour xavier, Bravo pour la
qualité de ton site, et pour sa tenue à jour. Sur ton site j'ai pu trouver
un tas renseignements sur le monster que je cherchais. Mon beau Monster 1000
et moi même, nous vous envoyons de Saint Cyprien dans les Pyrénées
Orientales, à toi, ainsi qu'à tous les ducatistes ici présents, nos
Salutations amicales. |
josemurcia1@aol.com
|
PJ en
350 D, 900 SS, 750 Indiana - le 04 Décembre
2003
Super le site! Eh bé non, je ne
possède pas de Mostro, mais je me soigne. Merci pour la qualité des textes
des dessins et des photos. grâce à toi j'ai peut être la réponse à une
question concernant les bobines pour mon Indiana. Au fait, ce custom, très
confortable pour la ballade à deux (y'en a qui n'apprécie que moyennement la
douceur du dosseret de la 900 SS de 75!...),a été décliné en trois
versions:350, 650 et 750. Les "Ducati stores" ne le connaissent même pas
(...elle est de 89? holà, nous on commence en 93!). Heureusement, il y a mon
ex-concessionnaire! Un vieux Ducatiste. |
pj.joug@free.fr
|
sato
en BM RT mais taliban ducatiste - le 05
Décembre 2003
Ayant reçu avant hier les anciens
desmo, par Delahaye, j'ai vu l'adresse de ton site. C'est excellent tout
cela, très bonne continuation et big félicitation. |
sato.bd@wanadoo.fr |
PuLp26 en Monster 620 ie
- le 15 Février 2004 Félicitation pour ton
super site !!!! Bonne continuation, penses aussi qu'il existe des séries
spéciales de 600 mostro... On se croisera peut être un jours dans le vercors
!! |
platy26@aol.com |
Wim van
en Monster 1000 - le 08
Mars 2004
Salut Xavier,
Tout à fait par
hasard, je suis tombé sur ton site, qui est très très bien fait.
Je vois, que tu est
vraiment un Ducatiste mordu, comme moi d'ailleurs.
Apres des années de
non-actif, point de vu moto's, j'ai décidé d'acheter une nouvelle M750ie
en Aout '02.
Bien sur, je n'ai
pas pu résister de faire quelques changements, et petit à petit, j'ai
commencé à changer pièces, le tout avec but d'avoir un look personnalisé
et des performances plus élevées.
Premier hiver
arrivait, et puisque le temps aux Pays Bas n'est pas comme dans ta région,
j'avais prit une assurance avec arrêt hiver, c.a.d. décembre-
janvier-février.
Alors, maintenant
j'avais quelques mois devant moi, ou j'ai fait des modifications un peu
plus sincères.
Moteur: Ducati
Performance pots REMUS en CF haut + filtre ouvert, pignon av. 14, couronne
40 en alliage léger, volant alu Ducati Perf., arbres à cames(+ + +
ouverture) et culasses retravaillées.
Bras oscillant en
alu par Metmachex, jantes PVM 5 branches en Y, peinture rouge et bleu met.
avec contrasts en blanc (Tricolore F et NL!!) pour réservoir, partie arr.
et jantes.
CF: coupe vent avec
bulle bleu par MRA, couvercle pignon av., mini garde boue av. et arr.,
supports phare, déflecteur moteur. Selle Bagster. Repose pieds mono par MR
Motorradtechnik. Boulonnerie en bleu anodisé. Remplacement des miroirs
"oreilles Mickey Mouse". Bec de canard arr. coupé. Indicateurs mini av. et
arr. Durits freins et embrayage en kevlar. Quand j'ai commencé de rouler
en mars '03, j'ai trouvé un moteur en tellement bonne santé, qu'en 5ieme
le rupteur d'allumage me troublait la fête sans arrêt. Donc en regardant
dans le catalogue Ducati Performance, je tombais sur une boite 6v. pour
les carters étroits. Mais je voulait également une fourche av. réglable.
Alors mon
concessionnaire m'a fait une proposition, il reprenait la 750 et avec une
petit supplément l'échangeait contre une 1000 déesse neuve, avec bien sur
transfert de mes pièces spéciales. Entre-temps, j'ai roulé 4500 kms et cet
hiver j'ai fait encore quelques modifications:
- Couvercle embr.
3/4 en CF, plateau de pression en bleu anodisé avec ressorts rouge et
tasses en bleu.
- Collecteur
d'échappement polie.
- Boulons de
fixation disques av. et arr. et fixation de la couronne en titane.
- Couvercles des
courroies en CF.
- Renifleur en bleu
anodisé.
- Coupe vent sera
peint comme S4 Foggy, mais bien entendu dans mes couleurs.
- Amortisseur de
direction transversal.
Je n'ai pas encore
mon coupe vent de retour, parce que mon peintre a pris une peu de retard,
mais des qu'elle est prêt, je t'enverrai des nouvelles photo's.
Bien
à toi,
Wim
van de Kimmenade (et Thor c'est la 1000)
|
wim.vandekimmenade@chello.nl |
coyote916
en Monster 900 - le 23
Mars 2004
bonjour. Je trouve ton site nickel
et très convivial. Tu m'avais déjà bien dépanné en me vendant deux bobines
pour ma moto. Je voudrais encore profiter de ta gentillesse en te demandant
si tu ne posséderais pas un garde boue de SS a carbu pour monter sur la
fourche Showa de mon Monstro. Je te laisse mon adresse: s.berberat@ifrance.com
et te remercie encore Seb de Dijon. |
s.berberat@ifrance.com |
2BNeo
en ZR7 - le 02 Avril 2004
Ton site est trop fort. Voila j'ai
une poubelle comme je l'ai écris au dessus, j'ai 1 an de permis j'habite en
corse avec douze routes très courbées et étroites, et je voudrais m'acheter
un monstro MAIS j'ai du mal à me décider entre un 600 et 900 peux-tu me
donner quelques conseils toi qui les connais si bien, merci. |
cfmf14@wanadoo.fr |
Ralph
bientôt en
Monster 900
- 02 Avril 2004
Pour une découverte de votre site, j'en ai pris plein les yeux . Tout
simplement génial !!! C'est mieux qu'une bible, il y a tout et même plus.
Etant ducatiste dans l'âme (maquettes, modèles réduits, docs, posters,
vêtements,...) je n'ai pu entrer dans ce monde que depuis un an et demi et
par la petite porte.
Un 600 monstro dark qui s'est vu pousser un 2ieme disque AV D, un radiateur
d'huile, un capot de selle, petits clignos, durites aviation. Mais voilà,
cette demoiselle est partie car mon appétit a grandi et maintenant ma faim
se tourne vers un 900 mais toujours à carbus.
Donc voilà ma question, je suis actuellement sur l'achat possible d'un 900
de 97', 22000kms, révisé . Même si mes connaissances mécaniques ne sont pas
trop mauvaises, étant meccano véhicules de métier, (j'ai changé les
courroies du 600 moi-même avec de l'outillage spécifique) j'aimerais savoir
si le modèle 1997 comporte des points sensibles et pannes et organes
fragiles liés à ce millésime.
D'avance merci, et longue vie à votre site.
Ralph. |
OCELEA@aol.com |
Alain
en Monster S4
- le 03 Avril 2004
Bonjour, tout d'abord BRAAAVOOO. Ton
site est magnifique. Plein de tout : infos, photos , liens, etc... J'y ai
trouvé beaucoup de réponse.
Je me présente
Alain LIU SING,
j'habite Tahiti, je possède un monster s4 depuis 1 an. J'en suis amoureux.
J'ai eu des japonaises et me lassais au bout de qqs mois. J'ai découvert
le bi et de surcroît les italiennes sur les conseils d'un ami parce que je
me plaignais du manque de sensations.
J'ai
changé les disques d'embrayage par un kit carbone alu, la cloche. Je
trouve l'ensemble moins bruyant mais toujours bruyant tout de même. J'ai
un nouveau kit chaîne 14x38. Parait que ça arrache. J'ai gardé le volant
d'origine. J'ai flashé sur la S4R à cause du monobras. Est il possible
d'adapter un monobras
sur la S4? Qu'en penses tu ? Parait que la S4 à plus de caractère que la
S4R. Les
pots supertrapp sont ils plus bruyants que les termignoni ? Cordialement
Alain LIU SING.
|
a.liusing@kimfa-tahiti.com |
Antoine
en Monster 750 carbus -
le 07 Avril 2004
Ton site est vraiment bien plein
d'infos mais parfois un peu confus dans l'organisation. Maintenant que tu as
des animation partout ça fait chic mais ça bouffe de la bande passante. Non
vraiment bravo. peut-être juste un bouton d'accès au plan du site sur toutes
les pages, ou un rappel tu sais genre vous êtes ici: desmopedro->technique->
etc. J'ai beaucoup apprécié tes détails techniques sur le boustage de ton
900 (faudra que j'y passe aussi au 900). Et voilà sans doute ce qui manque à
ton site, mais c'est un tel boulot : des conseils comme tu souhaites le
faire. Faudrait que tu fasses des forums sur des thèmes précis et trouver
des modérateurs. Comme tu vois, j'ai bien envie de te demander si je peux
monter sur ma Monster 750 de 2000 à carbus donc, des carbus de 41 comme tu
l'indique et un boîtier d'allumage ? vais y gagner en essorage de poignée ?
Je sais que tu n'auras pas le temps de répondre, mais encore bravo pour le
taf sur ce site et tes compèts avec la 600 pas dégueu non plus. A +
Antoine |
antoine.soriano@wanadoo.fr |
Paswat24
en quad kawa 300 bayou -
le 27 Avril 2004
Félicitations pour ton site très
sympa et complet, navigation très facile,pas de pub, touyt est ok !! je suis
a la recherche de l'importateur ou un revendeur kokusan en france, tu aurai
peut être l'info a me transmettre, merci par avance et forza ducati!! |
paswat24@aol.com |
Stef35
en Mostro 900 "95" - le
07 Mai 2004
Salut Xavier, Je ne vais pas être
original en te disant que ton site est super ! C'est pourtant vrai, un site
tout entier consacré à la plus bandante des motos, une mine d'infos, en bref
chez Pedro y'a tout c'qui faut !!! Ma Mostro a eu 8 ans en novembre et je je
prend toujours le même plaisir à la regarder, la bichonner et bien sûr à
rouler. Bonne route à tous. |
stephane.heliot@wanadoo.fr |
Lolo
en Monster 600 - le 09 Mai 2004
Super site! un régal pour notre
passion commune. bravo PEDRO .je recherche une jante AV, une optique, et un
levier de frein. rigolez pas, cela arrive a tous le monde de se vautrer.
envoyez moi les adresses de pièces d'occase à prix raisonnable SVP. Bonne
route à tous !encore merci .CIAO ! |
laurent.morena@neuf.fr |
Fab en
Monster 900 - le 18 Mai 2004
Un grand merci pour ton site qui a
de la classe et qui m'a donné quelques petit renseignements au niveau
carburation. il y a 2 ans, j'ai mis une rampe de 39 avec 2 gros filtre k&n
directement sur la rampe en supprimant la boite à aire par la même occasion,
j'aurais bien mis les 41 mais le mécano m'a conseillé les 39 dû a la
fragilité de l'arbre à came . Merci |
ragotfabrice@aol.com |
Antiducat
en zx-10R - le 03 Juin 2004
Pour la sculpture réalisé,
l'artiste a suivit une ducat pendant 100 kms pour récupérer les pièces?? |
kawa4ever@kawacup.fr |
Guilej
en 900 mostro de 99 - le
20 Juin 2004
Génial j'ai pas encore trouvé mieux
... |
steph-gui@libertysurf.fr |
cedric800
en 800 VFR - le 02
Juillet 2004
Merci pour tous ces précieux
renseignements dispo car étant expert, ça m'a permis de faire une évaluation
sur un 900 sima carbone et d'apprendre a mon client ce qu'il possède
vraiment. A+ |
c.moronval@wanadoo.fr |
Le_duc54
en ducati900ss de 98 - le 17 Août 2004
Alors là! rien a dire sinon que ça
fait deux heures que je tourne de page en page .je me régale, un site
parfait rien que la doc super. Continue dans ta voie elle est super bonne.
Dommage que chez nous en Belgique il n'existe pas de site comparable et pour
ce qui est vacances et balades nada ! alors je voudrais que tu répondes a
mon message et que je puisse rejoindre cette folle équipe de motards afin de
partager les joies et les emmerdes de ce foutu bitume qui nous attire et
nous laisse ce virus de le ducatomaniakoreves. bien a toi le_duc54 Alain |
le_duc54@hotmail.com |
Bambi
en 750+900mostro - le 18 Août 2004
Site génialement organisé avec une
foule d'infos super utiles pour la mécanique, merci de toutes ces
expériences sur l'amélioration de notre machine, longue vie à pedro. |
philbambi@tele2.fr |
POUR CAUSE DE PROBLEMES
INFORMATIQUES ENTRE SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE, VOS
COMMENTAIRES POUR LE LIVRE D'OR NON PAS ETE ACTUALISES. MERCI DE VOTRE
COMPREHENSION.
|
desmopedro@wanadoo.fr |
Mica prochainement
en 900mostro de 96
- le 01 Décembre 2004
Salut à toi DESMOPEDRO, ton site
est un régale: Accessible, clair et pourtant complet en infos. Je compte
acheter un 900 de 04/96 et n'étant pas comme toi un spécialiste, serait-il
possible que tu me donnes 2 ou 3 infos? La M900 de 96 à 20000kms? entretient
par le particulier (5000kms ou 1 fois/an) après la garantie Ducat, a vidé
les silencieux d'origines et refait les "mitraillettes" maison. Prix de
vente 3700 Euros "Pas chère" à voir!!! (proprio aisé financièrement).
Qustion: Carburant Super Pb ou Sans Pb? Pis aussi à 20000 kms à faire
réglage soupapes, changement courroies et dépoussiérage disques embrayage,
vérif joint fourche av etc... Bref si tu peux m'aider pour pas être déçut:
"J'en rève la nuit de la Ducat M900". Merci d'avance.
PS: j'ai diffusé l'adresse de ton site à tout mes
potes motards, cela a suscité un engouement pour les Mostro ou Monster, sont
tous à fond sur ton site maintenant!!!! Bonne continuation. |
michael_mic@hotmail.com |
Patch
en Gagiva 900 Gran Canyon - le 03 Décembre 2004
Ton site m'a complètement bluffé!
Quelle classe! et quel amour pour la mostro! bravo! J'ai pour ma part besoin
d'info sur les possibilités d'amélioration de mon 900 ie (puce + pots) qui
est déjà très bien mais que je voudrais entendre un peu plus! Merci ciao. |
patch.fronton@9online.fr |
Mugu
en ... - le 27
Décembre 2004
Si dey here
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof keep |
mugu@aol.com |
Virajagochei
en Monster S4 - le 27 Décembre 2004
Site Tous simplement: trop de la
balle. |
monsteric_s4@msn.com |
Pedro
en 748 - le 10
Janvier 2005
Ton site est sympathique desmopedro,
je t'ai déjà vu plusieurs fois sur des magasines. Je suis comme toi, je vis
ma passion à 300% de plus comme je n'ai que le net depuis 4 ou 5 jours je
trotte comme un fou, pou voir tout ce que je peux sur ducat'. Tu es au DCF
je crois? Moi aussi. En tout cas tu as du en passer des heures pour ce site!
Félicitations!! J'ai vu que tu avais un super logo sur le garde boue av de
ta moto. Pourrais tu m'en procurer quelques uns? Si tu as le temps de me
répondre je t'enverrai si tu le désire, une photo de mon bébé italien.
Encore félicitation pour tous ces efforts sur ton temps libre et peut être à
bientôt si tu le veux bien. Salutations desmodromiques !!!!!!!!
roarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! |
pierre-david.guisset@wanadoo.fr |
L'baf
en TRX 850 - le 03 Mars 2005 Pour les compliments tout a été dit, belle virée sur ton site. Ton 600 ducat pour la piste ça donne envie. Continue comme ça. Passe le bonjour à FF de la part d'un ex Triumph "legend". Nous avons
fait une virée dans le sud en automne dernier avec un ducatiste jurassien ou devrais-je dire "jurassique" vue son grand age. A+ |
ebaf@neuf.fr |
Nico
en 900 Monster SIMA n°11 - le 27 Mars 2005 Salut, très bien la nouvelle version de ton site, tu m'as même fait lhonneur de faire apparaître mon mail venant de chez la SIMA! Un grand
bravo aussi pour le soin apporté aux préparations de tes motos, le 600SS est magnifique, j'ai hate de voir le 600 racing nouvelle version. A+ Nico |
maesncls@aol.com |
Peperoni
en 900 Mostro de 94 - le 07 Avril 2005 Salut, ton site est au top, les machines sont aux tops, je dirais tout simplement bravo. Je viens de rentrer dans le monde Ducati (j'aurais du y rentrer plus tôt) et comme je compte faire
des modifs, je me demandais comment me procurer des pots supertrapp. Encore bravo pour ton site et à bientôt peut être? |
mirko.baricevic@wanadoo.fr |
Val
en 1000 Monster - le 07 Avril 2005 Salut ton site est très bien fait, les conseils sont de bonne augure, tu devrais diversifier tes modèles de mostro. Merci pour tout et bonne route à tous et restez prudents.
Re salut, Pour tous ceux qui possèdent des japonaises et qui se moquent des ducatis, arrêtez d'être jaloux, revendez votre moto sans âme et courrez vous procurer un bi-cylindre et vous comprendrez tout ce que vous ignorez sur la moto et la passion.
Bonne route. |
valery.schiano@wanadoo.fr |
Manucciao
en attente d'un Mostro - le 17 Avril 2005 Ton site c'est le top du top et il est contagieux. Un peu comme le mag DESMO. Pas encore de "mostro" mais déjà sur ton site. Je ne te lâche pas... Félicitation! |
fa548574@skynet.be |
Jemil
en M900S - le 17 Avril 2005 J'ai pas encore le monstre dans mon garage (arrivée prévue le vendredi 22/4). En l'attendant, j'ai acheté le n° 13 de Desmo dans lequel j'ai trouvé l'adresse de ton site. Ce dernier
semble très complet et très instructif pour un novice comme moi. Je manquerai pas d'y revenir... Ciao! |
jemil@free.fr |
Ron
en Monster 620Sie - le 21 Avril 2005 Bravo! Un très beau site, de qualité et archi complet par dessus tout, bref on ne fait pas mieux! Vous avez effectué là un travail de qualité qui enchante tous les passionnés de
Monster. Merci et bonne route! |
roncarretti@hotmail.com |
Jack-fire
en Monstro 900 de 1996 - le 03 Mai 2005 Salut Desmopedro, je viens de revisiter ton site qui à bien évoluer. J'y ai retrouvé les pots termi que je t'ai acheter il y a quelques années. Si vous organisez une
sortie dans le coin, faites moi signe. @+ et bravo pour ton site très riche en infos. Jack-fire |
jackajemian@free.fr |
Mandrak Vince
en Monster 1000ie - le 19 Mai 2005 Merci pour ton site, pour avoir eu un 900 Monster en 93 puis un en 2001 Sie puis aujourd'hui en 1000. Je partage avec un grand plaisir ce coup d'oeil dans le retro... Bonne
continuation! |
felix.culpa@wanadoo.fr |
Duc 1717
en Monster 900 ie - le 21 Mai 2005 De tous les sites Ducati que je visite, le votre et pour moi un des meilleurs, il m'aide souvent pour mes entretiens, réglages et etc. Pour moi c'est une bible... Un
grand merci pour tous les amoureux du monster 900 Continue comme ça, A+. |
mazz1717@hotmail.com |
Yannick
en 900 SS ie - le 04 Juin 2005 Super intéressant et très complet, merci. |
lebache@wanadoo.fr |
Vahia
en 900 Monster - le 19 Juin 2005 Salut! Tout d'abord je voulais dire que le site est super, très bien réalisé, de belles photos, de bonnes infos... vive Ducat'. Et puis, je voulais dire aussi que je suis à la
recherche du schéma électrique du 900 Monster de 1994, si quelqu'un l'a, qu'il me fasse signe! |
vahia@ifrance.com |
Pitbull
en 900 M Carbu de 1999 - le 19 Juillet 2005 Très bien, plein d'idées. A+ |
fasupport81@hotmail.com |
Foggy108
en 916 senna - le 21 Juillet 2005 Ton site est très bien, (surtout l'historique du desmo, ainsi que sur les motos hors séries). Je suis propriétaire depuis peu d'une 916 Senna, et j'aimerais avoir des
précisions sur les modèles hors série de 916, merci de m'envoyer des infos si possible. |
foggy108@ifrance.com |
Victor
en Aprilia RS 50 - le 01 Août 2005 Super ce site, il me fait beaucoup penser à mes deux magazines préférés: Desmo et Café Racer. Je rêve d'un Monster Café Racer pour quand j'aurais le permis... Pour anecdote, avant
de laisser ce message j'étais sur ma moto avant de me faire pourrir par un 600 Mostro qui m'a doublé plein angle... |
bruno.voignier@wanadoo.fr |
Dany
en 600 Monster - le 03 Août 2005
Super le site, vraiment! Dommage qu'il n'y ait pas toutes les cylindrées
mais bon je viens très souvent quand même. Bonnes continuations. |
danix3005@msn.com |
Anthony
en 600 Monster - le 08 Août 2005
Bonjour, Voilà je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre site! Je
suis aussi passionné par les Ducati et j'y trouve plein de chose
intéressante! Surtout sur les CaféMonster. En fait j'ai lu votre dossier "PDF"
sur les réglages des jeux aux soupapes et j'aurais voulu savoir si vous avez
les plans ou tout simplement les cotes des pièces qui permettent de palper
les pastilles? Et si ces pièces sont les mêmes pour des pastilles de M600?
Merci et bonne continuation. |
magictoto22@hotmail.com |
Steve748
en 748/916 - le 12 Septembre 2005
Salut, c'est bon de voir encore des gens passionnés. Cependant, les
bidouilles sont accès sur le porte feuille alors que le simple savoir
mécanique permet de dynamiter un moteur et surtout celui d'un Ducat. Les
diagrammes d'ouvertures et fermetures, ls levées de soupapes, les temps
d'ouvertures, les compressions, les rodages de soupapes et microbillages de
conduites.... sont les facteurs prépondérants. Les pièces en rotations
peuvent être usinées pour les personnes qui marquent de moyens. C'est juste
une remarque! pas une critique car ton site est complet est bien réalisé!
Vive la passion des motos d'hommes! A bientôt, j'espère sur la route !! Bye |
laride@lavache.com |
Il gréco57
en 900S Monster de 1999 - le 28-30
Septembre 2005 MOLTO BENE. Motard depuis
longtemps, Ducatiste depuis un peu moins, je viens de découvrir ton site. E
molto simpatico, generoso, e un capolavoro. Bref, FELICITATIONS. Motard des
seventen te salut. Ciao a tutti. Bongiorno.
Pour les pneus DIABLO, Corso ou Evo???? Je dois changer de pneumatiques.
Quel est ton choix? Une réponse sera la bienvenue. Salut Desmo, à tous.
DUCATI, une vrai moto pour les amateurs de sensations. Pas pour les amateurs
de Playstation, assis dans un fauteuil... |
georges.simoudis@free.fr |
FF
en 900 Mostro SIMA Alu - le 10
Octobre 2005 Sincèrement, j'admire le travail
que tu as du fournir pour créer ce site. Après les goûts et les
couleurs............ tu sais que l'on a pas les mêmes ;-). Il y a des trucs
de bon goût, mais il y a aussi des trucs à revoir. Sympa le dessin de SATO,
a un détail près mais il ne pouvait pas le savoir, tu freines comme une
lopette ;-). Quoiqu'il en soit, bravo, et quand tu auras fini de faire le
con sur ton PC, tu pourras aller t'entraîner à rouler... :-) |
ffedycki@libertysurf.fr |
Mary
en 750 Monster dark de 2001 - le 15
Octobre 2005 J'ADORE!!! Moi je l'ai aimé dès
sa sortie.........Je me suis dis: "ça sera elle est pas une autre!!!" mais
un peu jeune quand elle est venue au monde.... donc j'ai attendu patiemment
et depuis peu de temps elle est avec moi donc je comprends très bien que tu
ais craqué sur une telle machine. A bientôt. |
marie.devay@free.fr |
Golgoth 9
en Mostro 900S - le 16 Octobre 2005
Salut Pedro et bravo pour ton site il est top!! Pour moi aussi c'est une
passion cette moto. Je roule avec depuis trois ans et j'ai toujours autant
de plaisir. Pourrais-tu me donner la référence des FCR41. Merci à toi. |
bernardo.armand@tiscali.fr |
Burnhead
en RSV 1000 aprilia - le 06 Novembre 2005
Félicitations!! superbe! Je suis fred de Toulouse, motard depuis 15 ans et
en train d'envisager l'achat d'un Monstro. Ton site tombe donc à point
nommé. Ayant roulé sur des monos, bi, quatre pattes, je suis tombé amoureux
du bi et roule en aprilia 1000 RSV. Une machine tout simplement formidable!!
Mais pousse aux crimes avec ses 128 canassons... Etant taxi je n'ai pas
droit à l'erreur avec mon permis. Je cède donc ou échange ma belle de 99.
Quel Monstro me conseilles-tu? J'hésite entre le 900S et le 800Sie avec son
embrayage à bain d'huile. Peux-tu me donner une idée de budget annuel
d'entretien? Merci et bon gaz!!! |
vanessa.bonneville@wanadoo.fr |
Producat
en 916 strada de 1997 & 1000 ST3 - le 13
Novembre 2005
Buongiorno Desmopedro. Je suis un Ducatiste pure et dure depuis 1974.
350desmo, 750SS, 900SS, 916strada monoposto et depuis cette année sur une
1000ST3. Bien que ducatiste intégriste, je reste humble et admiratif sur le
travail que tu effectues sur ton site et sur tes compétences en ce qui
concerne la mécanique Ducati. Mon sacerdoce est de convertir mes amis à
l'esprit du DESMO. Ton site est une référence dans ce domaine et on voit
bien toute la passion qui t'anime. Nous sommes de Lyon et nous pourrions à
l'occasion se croiser sur des routes de ta région. Bravo et encore toutes
mes félicitations!!! Salutations desmodromiques!!! |
ploducat@chello.fr |
Tiguet du Gave
en .... - le 02 Décembre 2005
Bravo, excellente présentation, bon courage pour l'avenir ... |
jacques.lartiguet@wanadoo.fr |
Christian
en Monster 900Sie 2000 - le 05
Décembre 2005
Ok super mais attention trop de graphisme tue le graphisme; pour le reste
c'est didactique donc efficace, bravo. Mais sans en arrivée à des solutions
radicales il y a d'autres modifications (catalogue Ducati perf) qui
fonctionnent bien mais il faut s'y connaître pour faire le tri sachant que
le meilleur côtoie parfois le pire; une rubrique a explorer loin des
ateliers de la marque qui sont juges et parties! |
christian.magry@numericable.fr |
Maxoupe
en .... - le 22 Décembre 2005
J'ai beaucoup apprécié les textes et illustrations de la commande
desmodromique, j'ai l'impression que les moteurs des anciennes Dyna Panhard
utilisaient un système très proche, peux-tu m'expliquer! Max |
mdelot@ppsa.ch |
Denis
en ... - le 26 Décembre 2005
Je n'ai toujours pas trouvé ma 350 desmo... Bon site
mais je demande encore plus de doc sur les Ducat anciennes (c'est mon truc).
Tiens j'en profite pour inviter tous les ducatistes à la IVè GIORNATA au
château d'Arlay (Jura) le 28 mai 2006, car cette fois FIAT et DUCATI seront
à l'honneur! Bonne année et bonne route. |
octane99@wanadoo.fr |
Phil.
en 900 Monster de 1999 - le 17
février 2006 Salut Xavier, bravo pour ton
travail sur ton site monstrueusement bien foutu! Le montage d'une paire de
carbus Kehin FCR m'intéresse, et j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur
le comportement de la moto avec. Chez Twin-Shop à Toulon on m'a dit que le
monster gagnerait dans les hauts régimes (auquel cas ça ne m'intéresserait
pas) et qu'elle engorgeait (devenant inutilisable dans la circulation par
exemple). Si tu veux bien, donne moi ton avis... |
cabot.philippe@neuf.fr |
Yvan916
en 916 monoposto - le 04 Mars 2006
JeToujours aussi sympas ton site (gaffe aux fautes
d'orthographe). J'ai vendu à regret mon 916, j'ai maintenant un KTM 660
supermotard, pour faire joujou. Yvan |
cucu916@aol.com |
Desmocab
en 900 Monster de 1999 - le 06 Mars 2006
Super! Ton Monster est plus beau que jamais! Merci... Duc.nu c'est du
bonnard! |
cabot.philippe@neuf.fr |
|
|
|
|