CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES DE MA 680 SS

Cylindrée
: ............................................. 683 cm3 (Kit
GIO.CA.MOTO avec pistons hautes compression).
Alésage
: ...............................................
Ø 86 mm.
Course
: ................................................. 58 mm.
Taux
de compression : ........................ 10,7 : 1.
Échappement : ..................................... Collecteur double
sortie de 750SS,
échappements Carbone Imola de 750SS.

Refroidissement
moteur : .................... Par huile / air
avec
rajout d'un capteur de température
d'huile de chez Conrad.

Lubrification
: ........................................ Par pompe à huile à engrenages,
carter humide
avec
rajout d'un capteur de pression d'huile de chez
Conrad.

Refroidissement
huile : ........................ Par radiateur d'huile de 900
Monster.
Capacité
huile moteur : ....................... 3,3 litres.
Huile moteur : .......................................
10
/ 50 W Castrol R4.
Soupapes: ............................................ Admission 33,5 mm,
Échappement 30,5 mm.
Puissance
maximale : ......................... 60 cv à 8250
tr/mn.
Régime
maximal : ................................ 9000 tr/mn.
Couple
maximal : ................................. 5,8 mkg à 7000 tr/mn (5,7 daN.m).
Alimentation
: ........................................ 2 x Carburateurs Mikuni Ø38.
Filtre à air : ............................................
Filtre papier.
Empattement
: ..................................... 1410 mm.
Angle
de colonne de direction : ......... 25°.
Suspension avant :
.............................. Fourche hydraulique Inversée Marzochi, non
réglable
avec amortisseur de direction White Power,
Kit ressorts Hyperpro
"Nr: 0277"
Huile
SAE 2.5 (niveau d'huile: 100mm)
Dépassement du haut des bouchons de fourche du té supérieur: 20mm
Course morte de la fourche: 21 mm.

Suspension
arrière : ............................ Mono- amortisseur Sachs-Boge monté en
Cantilever,
Réglable en détente (hydraulique): ouverture de 25 crans ,
et précontrainte (air):
ouverture de 32 crans
et pré charge ressort
20 mm d'enfoncement (par rapport à la longueur libre)
Course morte de l'amortisseur: entre 5 et 10 mm.
Frein
avant : .........................................
Simple disque de Ø 320 mm en
fonte Brembo,
Maître cylindre PS 13 Brembo,
1
étrier BREMBO à 4 pistons opposés,
avec durite tressée Inox,
2x plaquettes de frein
"Réf: F40 couleur rouge"

Frein
arrière : ........................................ Simple disque de Ø 245
mm,
Maître cylindre PS 11 Brembo,
1
étrier Brembo 2 pistons opposés,
avec durite standard et support de Monster 900,
2x plaquettes de frein F50 "Réf:
SEMC GR22".

Embrayage
: ....................................... multi-disques à bain d'huile à commande
hydraulique,
rajout d'un disque
supplémentaire pour réduire la course.
Transmission
secondaire : ................ Rapport
15 / 36 (PSB
de 15 dents
/ Couronne de 36 dents),
par chaîne à joints toriques, type 520 VLA de 5/8" x 1/4".
Longueur
totale: .................................. 2000 mm.
Largeur
totale: ..................................... 710 mm.
Hauteur
totale: .................................... 1110 mm.
Hauteur
de selle : ............................... 780 mm.
Garde au
sol : ..................................... 150 mm.
Hauteur des bracelets : ...................... 800 mm (bracelet rabaissés).
Hauteur
repose pieds conducteur : .. 350 mm.
Hauteur
repose pieds passager : ..... 490 mm.
Rayon de
braquage : .......................... 290 mm.
Selle : ................................................... biplace.
Poids à
sec : ...................................... 173 kg.
Poids en
ordre de marche : .............. 188 kg.
Coloris
: ............................................... Rouge.
Vitesse Maximale : ............................ 180 km/h.
Consommation : ................................ 6 litres (norme CUNA).

